# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Besoins nutritionnels de bananiers

bananiers sont cultivés dans les climats tropicaux aux Etats-Unis qui subissent 10 à 15 mois de temps sans gel . En fait , bananiers cessent de croître lorsque la température descend en dessous de 53 degrés Fahrenheit . Les problèmes nutritionnels sont également de bananiers cessent de croître . Les jardiniers doivent développer des bananiers dans leur pH du sol préféré , afin qu'ils puissent absorber les nutriments. La fertilisation des bananiers améliore leur fruit et aide les arbres produisent une croissance saine. Le pH du sol

Aucune quantité de fertilisant fera aucun bien si bananiers sont cultivés à l'extérieur de leur acide gamme de pH du sol de 5,5 . à 6,5. Lorsqu'il est cultivé en dehors de leur plage préférée - comme dans les déserts ou les zones touchées par la sécheresse , qui ont généralement des sols alcalins - bananiers souffrent de malnutrition . Donc , avant de planter un bananier , les jardiniers doivent vérifier leur pH du sol . Creusez un 3 - à trou de 4 pouces dans la zone de plantation proposé de recueillir sol pour un test de pH du sol . Basé sur les résultats , répartis de la chaux sur les zones avec un pH inférieur à 5,5 ; ajouter du soufre à corriger les sols alcalins avec un pH de plus de 6,5 .

engrais

bananiers sont gourmandes notoires . Les jardiniers doivent garder engrais sur place pour répondre aux besoins nutritionnels de leurs bananiers . Les arbres ont besoin d'un engrais équilibré avec un atome d'azote , de phosphore et de potassium mélange de 8-10-8 chaque mois pendant la saison de croissance . L'azote contribue pousser l'arbre , le phosphore favorise le développement des racines et des aides de potassium dans la production de fruits . En utilisant un engrais qui a un pourcentage plus élevé d'azote que le reste des deux autres nutriments peut brûler bananes racines des arbres.

Comment Fertiliser

Étaler une engrais granulaires 4 à 8 pieds du tronc de la plante . Granulés d'engrais ne doivent jamais toucher la base de l'arbre , car l'azote peut brûler les tissus de la plante de bananier . Typiquement , bananiers matures doivent 1 1/2 2 livres d'azote par mois . Petits bananiers utilisent un quart de ce montant . Après la diffusion des granules , l'eau de la région. Utilisez 1 pouce d'eau pour aider les nutriments absorbés dans le sol et dans les racines .
Autres facteurs

paillis empêcher la croissance des mauvaises herbes et contribuer propriétés acides supplémentaires le sol . La clé pour le paillage des bananiers utilise un paillis organique qui maintient le sol acide comme il se décompose . Types de paillis organique acide comprennent l'écorce de pin , feuilles de chêne et des aiguilles de pin . Étendre le paillis de 3 pouces de la base , juste après la ligne d'égouttement . La ligne de goutte à goutte est la zone située directement sous les feuilles extérieures . Utilisez une couche de 2 à 6 pouces de profondeur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114471.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.