# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment déterrer semis d'érable japonais

Malgré leur aspect dentelle délicate , érables japonais sont des arbres assez difficiles. Fourni avec une situation convenable, ils peuvent tolérer des températures froides , la chaleur de l'été et à peu près tout le reste. Une fois les arbres sont bien établis , ils sont aussi étonnamment tolérant à la sécheresse . Érables japonais produisent souvent plusieurs «volontaires» au printemps et à l'été , ou de jeunes arbres qui poussent à partir de graines dans le sol du jardin entourant un arbre établi . Les jeunes érables japonais sont assez faciles à creuser et déplacer , et peuvent être transplantées avec succès dans des pots ou déplacés à un autre endroit de jardin avec difficulté minime si vous faites attention à leurs needs.Things Vous devez
Jardin pelle
bêcher Truelle Photos Jardin des gants de fourche
pots profonds
sol de mise en pot de pin de paille ou d'autres paillis
Voir Instructions
1

déterrer japonais semis d'érable à la fin de l'été ou à l'automne , aussi le meilleur moment pour planter des arbres . Un ou deux jours avant que vous prévoyez de creuser , arroser abondamment toute la zone autour des plants , ce qui aidera bâton pour les racines .
2

Assembler pots , terreau de rempotage et tous les autres outils de plus en plus près de la japonaise semis . Un objectif clé est de minimiser l'exposition des racines à l'air , afin de les enrober rapidement est très important . Préparer les pots en les remplissant d'un tiers de terreau .
3

Creusez avec la pelle tout le chemin autour du plant d'érable japonais , dans un mouvement circulaire au moins 4 à 6 pouces loin de la plantule . Obtenez toutes les racines de l' arbre jeune et autant de sol que possible , afin de minimiser le choc de transplantation et des dommages aux arbres .
4

Utilisez la fourche à bêcher à creuser et sous le semis , pour s'assurer que vous n ' t sever par inadvertance racines sous l'arbre de semis . Pop up toute la motte et le soulever du sol . Placez la motte dans une casserole profonde .
5

Remplissez autour de l'extérieur de la motte avec le terreau . Arroser abondamment . Si vous serez en gardant semis d'érable japonais dans des conteneurs en permanence ou en décidant où les transplanter , ajouter 2 ou 3 pouces de paillis à la surface du sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114465.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.