# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Ce qui est nécessaire pour faire pousser un arbre de cèdre

Bien que tous les arbres de cèdre ont les mêmes besoins de base - un site de plantation qui accueille leur taille adulte et la propagation , le sol qui contient suffisamment de nutriments , et le soleil et l'humidité adéquate - ce groupe diversifié d'arbres ? a des exigences de croissance variables spécifiques à chaque espèce ou cultivar . Ces besoins comprennent l'exposition au soleil , l'humidité , le type de sol et la gamme de température telle que définie par le ministère de l'Agriculture zone de rusticité carte des États-Unis . Cedrus

Cèdres dans le genre Cedrus comprennent le cèdre du Liban ( C. libani ) , qui prospère dans un sol humide pour les sites avec un excellent drainage sécher. Cet arbre propagation nécessite exposition plein soleil et a besoin d'un site gratuit de pollution de l'air . C'est rustique dans les zones USDA 5 à 7 . L'Atlas ( C. atlantica ) pousse mieux en plein soleil ou mi-ombre et un sol humide et bien drainé , même si elle tolère l'argile et de sable . C'est rustique dans les zones 6 à 9 et a besoin de protection contre le vent . L'Atlas bleu ( C. atlantica " Glauca ») a les mêmes exigences de soleil et de la température , mais il faut un meilleur drainage , car il ne peut pas survivre dans des sites humides . Le cèdre de l'Himalaya ( C. deodara ) préfère les endroits bien drainés ou secs dans le soleil à mi-ombre . Il nécessite une protection du vent et est rustique dans les zones 7 à 8 . Chypre ( C. brevifolia ) est robuste à la zone 5 et tolère une variété de conditions , y compris alcalin ou un sol acide , humide aux sites et soleil à l'exposition de l'ombre partielle sécher.

Juniperus

le genre Juniperus contient deux cèdres , le rouge de l'Est ( J. virginiana ) et le rouge du Sud ( J. silicicola ) . L' Orient rouge , un arbre résistant au froid , se nourrit dans les zones USDA 2 à 9 . Elle nécessite l'exposition plein soleil et pousse mieux dans un sol bien drainé . En revanche, le rouge du Sud nécessite des températures chaudes - c'est rustique dans les zones 8 à 10 - et se développe mieux dans les endroits ensoleillés . Cèdres rouges du sud besoin d'un sol bien drainé , mais tolèrent acide à des niveaux de pH alcalin , de l'argile , le sable et les sols limoneux .

Chamaecyparis
Cedar feuillage varie également beaucoup .

Cèdres dans le genre Chamaecyparis comprennent le blanc de l'Atlantique ( C. de thyoides ) et le Port Orford ( C. lawsoniana ) . Le blanc de l'Atlantique natif nécessite exposition en plein soleil , un niveau de pH neutre et pousse bien dans une variété de sols , y compris les sites humides . C'est rustique dans les zones USDA 4 à 8 . L' Port Orford doit être planté dans les zones 6 à 10 et pousse mieux dans les sols très acides à neutres . Il prospère en plein soleil ou mi-ombre et un sol humide , sec , sablonneux ou limoneux .

Autres Cedars

Le cèdre du Japon ( Cryptomeria japonica) nécessite un ensemble plus spécifique de conditions que beaucoup d'autres cèdres , y compris un niveau de pH acide et l'après-midi l'ombre , en particulier lorsqu'il est cultivé dans l'extrémité sud de son aire de répartition , qui comprend des zones USDA 5 à 9 . Elle nécessite une protection contre les vents d'hiver et pousse mieux dans les sites bien drainant avec humide , fertile , un sol profond . L'encens de cèdre de Californie ( Calocedrus decurrens ) , un arbre à croissance lente qui supporte bien la chaleur et la sécheresse , se développe mieux dans un sol humide et bien drainé avec un acide à pH neutre . Californie cèdres à encens doivent être plantés dans les zones USDA 5 à 8 pour prospérer. Ils préfèrent ensoleillé à des expositions légèrement ombragé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114464.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.