# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Traitement antifongique pour des pommiers d'ornement

pommiers d'ornement , souvent appelés les pommettes en raison de leur petit fruit aigre , obtenir un grand nombre des mêmes maladies que verger arbres développent . Bien que vous ne pouvez pas être soucieux de la qualité du fruit , les maladies fongiques peuvent attaquent les feuilles et même fausser les fleurs . Parce que les traitements pour les champignons sont préventifs plutôt que des remèdes , elles doivent être appliquées avant de détecter les dommages . À propos ornementales Crabapples

pommes ornementales sont ceux qui sont cultivés pour leurs fleurs plus attrayantes que pour le fruit , bien que les petites pommettes rouges sont ornementales ainsi . Certaines variétés ont des feuilles pourpres ou les couleurs d'automne vibrant , certaines sont petites et la diffusion tandis que d'autres sont grands et ouverts . La couleur des fleurs varie du blanc au rose à rose foncé . Susceptibilité à la maladie varie également et la plantation de variétés résistantes est votre meilleure défense contre la maladie. Pommettes sont assez tolérantes à la sécheresse , mais assurez-vous de bien arroser pendant les premières années de mettre en place un système racinaire profond .
Sur les maladies fongiques

champignons provoquent une grande variété de maladies pommiers dont la tavelure , l'oïdium , la pourriture des fruits , de la rouille , des taches de suie et la moucheture . Le cycle de vie du champignon responsable de chacun de ceux-ci est un peu différente des autres . Par exemple , la tavelure du pommier hiverne dans les feuilles malades sur le terrain et produit des spores qui infectent les pommiers au début du printemps . L'oïdium , d'autre part , passe l'hiver dans les fruits ou les bourgeons des feuilles sur l'arbre et infecte ensuite les nouvelles pousses comme ils se développent.

Traitements

moyen le plus efficace pour prévenir la maladie est de planter seulement pommettes qui sont résistantes aux maladies courantes dans votre région. Si vous avez déjà un pommetier qui a montré des symptômes , appliquer un fongicide en période de dormance pour empêcher le premier cycle de l'infection . Des fongicides courants sont le thiophanate- méthyle, le sulfate de cuivre basique , le polysulfure de calcium , le soufre mouillable , la bouillie bordelaise (sulfate de cuivre et de chaux ) et le captane . Choisir parmi ces nécessite l'identification de la maladie . Demandez à votre service de vulgarisation local pour des conseils .

Variétés résistantes

Certaines variétés de pommetiers qui sont résistantes aux maladies fongiques les plus courantes sont Centurion , une variété verticale avec des fleurs rose- rouge ; Coralburst , avec semi-double rose fleurs roses ; Louisa , une variété de pleurer avec des fleurs roses et de fruits jaunes ; Prairiefire , fleurs rouges et les couleurs d'automne rouge orangé ; Robinson , un arbre de 25 pieds avec des fleurs rose foncé , et Sargent , fleurs blanches sur un petit arbre touffu .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114437.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.