Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Quel genre de pot dois-je utiliser pour mon Replanter japonais dentelle feuille d'érable plantes

? , Feuillage rouge-pourpre délicat fait l' érable dentelle feuille japonais se démarquer dans n'importe quel jardin . Les arbres à croissance lente , qui ajoutent moins de 1 pied par an en hauteur , se développent dans des pots avec le mélange de terre à droite et un placement correct . Signifie que leur taux de croissance des érables dentelle de feuilles japonaises doivent transplanter dans de nouveaux pots seulement quelques années , mais ils nécessitent un entretien tous les jours pendant la saison de croissance estivale . Conteneurs

le conteneur d'un érable dentelle de feuilles japonais peuvent être n'importe quelle taille ou forme , selon le livre " érables du Japon : Le guide complet de sélection et la culture . " Ce qui importe est le matériau de la casserole . Les matériaux naturels tels que la pierre , la terre cuite , l'argile ou le bois sont les meilleurs pour les érables . Les contenants de plastique sont légers et faciles à déplacer , mais ils arrêtent la circulation de l'air autour des racines . Ils obtiennent également trop chaud en été , ont besoin de protection gel en hiver et soufflent plus dans le vent. Le pot doit être assez grand pour accueillir les racines de l' érable , avec quelques centimètres d'épargner au fond . Éviter les pots en forme de globe avec de petits cols . Quand il est temps de passer à la taille , vous aurez besoin de casser le récipient pour enlever l'arbre . Cuvettes profondes à large ouverture ou de formes de pots de fleurs traditionnelles sont idéales .
Plantation

érables dentelle feuilles japonais préfèrent un sol légèrement acide , tels que les mélanges d'empotage pour la éricacées ( bruyère) famille, rhododendrons ou roses . Le meilleur terreau combine trois parties du sol avec du sable éricacées forte d'une partie . Frotter le pot avec une brosse et un désinfectant doux et rincer complètement avant la plantation . Placez une couche de 2 pouces de fragments de pots en argile cassés dans le fond pour le drainage . Ajouter 1 pouce de copeaux de pierre . Disposez 4 pouces de compost sur ​​les puces . Réglez le érable debout dans le pot , desserrant racines extérieures pour améliorer la circulation de l'air . Remplissez le pot avec de la terre mélanger jusqu'à 2 pouces au-dessous de la jante. Raffermir légèrement le sol que vous ajoutez , laissant le mélange suffisamment poreuse pour permettre à l'air et à l'eau de s'écouler . Placez la moitié d'un pouce de copeaux de granit sur ​​la surface de la terre pour protéger l'arbre contre les limaces , les escargots et la recherche de nourriture de petits mammifères . Faire tremper l'arbre immédiatement.

Container Placement

soleil chaud sera singe feuilles d'érable japonais . L' Arbor Day Foundation recommande de garder un érable japonais en pot dans un endroit avec le soleil du matin et après-midi l'ombre . Ne pas placer le récipient à côté de bâtiments blancs , qui réfléchissent la lumière et de la chaleur . Cependant , trop d'ombre fera marques pourpres de l' érable à tourner au vert , disent les scientifiques des plantes de l'Université de Clemson . En outre, protéger les érables japonais contre les vents desséchants et des gelées printanières tardives. Réglez le récipient sur ​​des briques ou des lattes de bois pour garder hors de la terre . Espace sous le pot stimule la circulation de l'air et de drainage et maintient les insectes.
Soins généraux

Consultez votre érable en pot tous les jours . Plantes en pot sécher ou succombent à des infestations de ravageurs rapidement. Érables dentelle de feuilles japonaises ont besoin d'eau ordinaire , mais le sol constamment détrempé les tueront . Ne pas laisser le sol sécher pendant l'été . Rempotage limite la croissance de l'arbre , de sorte élagage régulier est nécessaire . Retirer morts rameaux internes pour éviter les problèmes d'insectes. Aussi , couper des branches qui se frottent les uns contre les autres , parce que le frottement enlève l'écorce et encourage l'infestation de dendroctone . Tenir hors de l'élagage jusqu'à l'hiver , quand les érables se met en sommeil et la sève s'arrête de couler .

Parasites et problèmes

érables japonais sont vulnérables aux insectes nuisibles , notamment les pucerons, les échelles et foreurs . Pucerons de contrôle avec du savon insecticide . Échelles répondent aux pulvérisations horticole pétrole . Retirez le bois mort et de protéger l'écorce pour prévenir les infestations d'insectes . Érables japonais développent également grillage, ou les points morts entre les nervures des feuilles , de trop peu d'eau . De plus, les feuilles d'érable jaunir lorsque le sol manque d'éléments nutritifs . Scientifiques de l'arbre à l'Université de Floride recommandent l'insertion des capsules de manganèse dans le coffre d'un érable si elle se développe en nutriments liés feuille jaunit .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114434.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.