# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Arbres avec des branches de Weeping

Les jardiniers font pousser des arbres avec des branches pleureuses pour leur attrait esthétique puisque ces arbres offrent une alternative aux arbres aux branches érigées . Pleurant branches décrit les tiges et les branches arquées qui pendent vers le bas . La liste des arbres pleureurs branche comprend persistantes et espèces à feuilles caduques . Certains arbres pleureurs branche, tels que les fleurs et les hêtres larmoyants , produisent une gamme de fleurs voyantes au printemps . Willows

Tous les saules appartiennent au genre Salix des plantes et sont souvent appelés « saules pleureurs . " Le nom saule pleureur est en fait le nom d'un cultivar de saule , pas le nom de l'ensemble du genre de saules . Cependant , tous les arbres de saule ont la caractéristique tombante branche . Les saules sont des arbres à feuilles caduques , ce qui signifie qu'ils perdent leurs feuilles quand les températures diminuent en automne et en hiver . Certaines espèces de saules trouvés dans la nature sont le saule blanc ( Salix alba ) , le saule de Brewer ( Salix breweri ) et le saule gris ( Salix cinerea ) . La plupart des saules sont originaires d'Asie et d'Europe , mais certaines espèces , telles que le noir ( Salix nigra ) et banc de sable saules ( Salix exigua ) , sont l'Amérique du Nord .
Conifères
arbres à feuilles persistantes

conservent leur feuillage tout au long de l'année , ce qui signifie qu'ils ne perdent pas leurs feuilles en automne ou en hiver . Comme ils ne perdent pas leurs feuilles lorsque la température baisse , les jardiniers végétaux conifères pleureurs que des pièces décoratives . Une des espèces de la pleureurs plus grand est le genévrier des Rocheuses ( Juniperus scopulorum ), qui pousse jusqu'à 30 pieds de haut . Cet arbre est originaire de la région des montagnes de l'Ouest des États-Unis . Autres conifères avec des branches pleureuses sont Yaupon houx ( Ilex vomitoria ) , l'orme chinois ( Ulmus parvifolia ) , l'épinette de Norvège (Picea abies) et goupillon ( Callistemon viminalis ) .

Fleurs Photos Photos

Deux arbres fleurs ont branches retombantes , les Fontaines neige pleurant cerise ( Prunus spp . Snofozam ' ) et le pêcher (Prunus persica ) . Les fleurs sont des arbres avec un affichage ostentatoire de fleurs roses ou blanches de Mars à Mai ; la période de floraison exacte de fleurs varie d' une espèce à l' . Ces arbres sont également connus comme les arbres fruitiers à noyaux , puisque le fruit sur ​​les fleurs ont des graines dures dans le milieu de la chair du fruit . La plupart des fruits à noyaux sont comestibles pour les humains . Exemples de fruits à noyau sont les pommes, les pêches, les cerises et les prunes .
Weepy hêtre européen

Le hêtre au bord des larmes ( Fagus sylvatica ) est un arbre à feuilles caduques originaire d'Europe. Cet arbre pousse entre 30 à 50 pieds et possède des feuilles vertes qui se transforment en cuivre à l'automne . Hêtres larmoyants sont capables de croître dans la plupart des États-Unis , sauf pour certaines régions du sud-ouest américain et du Sud-Est . Afin de mieux se développer , hêtres larmoyants préfèrent le plein soleil et arroser quelques fois par semaine . Overwatering cause des dommages aux racines de l'arbre . Les jardiniers devraient planter hêtres larmoyants loin de trottoirs depuis les racines des arbres apparaissent souvent au dessus du sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114389.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.