# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Mon Nord Birch -Rouge chinoise Is Dying

Debout à 40 à 80 pieds avec un écart de 25 à 30 pieds , le nord de bouleau rouge chinois ( . Betula albosinensis var septentrionalis ) est un grand arbre avec des fleurs de printemps voyantes . Certains animaux, les parasites et les maladies attaquent bouleaux ; Toutefois , le bouleau rouge chinois du Nord est une espèce de cerf résistants . Le maintien d'un arbre sain aide à prévenir la propagation des ravageurs et des maladies . Cultiver un bouleau copieux commence par la sélection d'un emplacement approprié et la surveillance des organismes nuisibles . Santé

Nord chinois bouleaux rouge prospérer dans des endroits humides avec bien drainé , les sols profonds , en vrac . Cet arbre d'aménagement paysager s'adapte à une grande variété d'argile , de limon et les sols sableux . Le bouleau rouge nord de la Chine a besoin d'un équilibre du pH dans une gamme de 5,5 à 8 et bénéficie du plein soleil à l'ombre partielle . Ce natif de la Chine a une rusticité des plantes pour les zones USDA 5 , avec des températures moyennes annuelles minimales de -20 à -10 F , à 8, avec des températures moyennes annuelles minimales de 10 à 20 F.
entretien
Photos

nombreux bouleaux ont une faible tolérance pour l'élagage . Usine du Nord bouleaux rouges chinois dans un endroit avec beaucoup d'espace et permettant l'arbre de grandir tranquillement . Le maintien d'un programme d'arrosage régulier permet d'éviter les sur ou sous arrosage , ce qui conduit souvent à des maladies et des problèmes de ravageurs . Une fois établi , le bouleau rouge nord de la Chine est un arbre résistant à la sécheresse . Le paillage autour de la base de l'arbre réduit la probabilité de dommages au tronc de tondeuses à gazon et coupe-herbes .

Animaux et de parasites

animaux tels que les lapins et les oiseaux utilisent bouleaux pour une source de nourriture et de causer des dommages à l'écorce . Blessures de l'écorce affaiblir un arbre permettant une ouverture pour les ravageurs et les maladies . Deux des ravageurs des arbres de bouleau les plus courantes sont le mineur de feuille de bouleau et l'agrile du bouleau . Mineurs de feuilles de bouleau tunnel dans les feuilles de pondre des œufs , qui se traduit par la décoloration du feuillage . Ces insectes ne tuent pas les arbres ; Cependant , ils affaiblissent la capacité d'un bouleau pour repousser d'autres ravageurs comme la pyrale du bronze bouleau . Bronze foreurs de bouleau sont de petits coléoptères qui causent brindille et le dépérissement des branches fin dans la mort éventuelle de l'arbre . Applications sur les insecticides aident à contrôler les mineuses des feuilles et foreurs bronze de bouleau .

Maladies

Plusieurs types de maladies affectent les espèces d'arbres de bouleau , dont le bouleau rouge nord de la Chine . La tache est une maladie de la fugue qui se traduit par le développement de petites taches arrondies sur le feuillage avec des bordures sombres . La rouille est une autre maladie fongique qui s'attaque au feuillage des bouleaux . Rouille fongique forme une poudre blanche, moule le long des feuilles . Les chancres sont des plaies qui apparaissent sur ​​les rameaux et les branches des bouleaux causés par une infection fongique . Cette maladie provoque brindille et le dépérissement des branches .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114351.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.