Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment cultiver des agrumes nain multiples dans un pot

arbres d'agrumes nains sont une alternative intelligente pour les jardiniers qui n'ont pas l'espace nécessaire pour cultiver des arbres d'agrumes taille standard. Cultivars d'agrumes nains sont particulièrement bien adaptés à la culture du récipient. Si vous obtenez un grand récipient de plantation assez, vous pouvez même pousser plusieurs plants d'arbres d'agrumes nain ensemble. L'entretien des arbres d'agrumes nains en pot est un processus simple . Vérifiez auprès d'un centre de garderie ou jardin d' orangers nain , chaux , citron , pamplemousse ou mandarine cultivars.Things dont vous aurez besoin : un grand pot ou jardinière
fil écran maillage grossier Photos aménagement paysager gravier de ciseaux < br > Terreau
tourbe
compost
grosses pièces
de l'écorce des cisailles ou élagueurs de Citrus engrais
afficher Instructions < br
le tuyau de jardin de Perlite > Photos 1

Choisissez un grand pot ou une jardinière avec au moins six 3/4-inch trous de drainage dans le fond . Choisissez un 20 - à planteur de 25 gallons pour deux arbres d'agrumes nains ou un 30 - à planteur de 35 gallons pour trois arbres d'agrumes nains
2

Couper un tamis à mailles de fil pour s'adapter à l'intérieur du fond de . le pot ou jardinière . Haut de l'écran de 2 à 3 pouces de gravier grossier d'aménagement paysager pour le maintenir en place et de réduire la quantité de milieu de culture qui lave à chaque fois d'irriguer les arbres d'agrumes nains .
3

Combinez cinq parties de terreau , quatre parties de mousse de sphaigne , trois parties de compost bien décomposé , deux pièces grossiers morceaux d'écorce et un partie de perlite pour créer une , bien drainé milieu de culture fertile pour vos arbres d'agrumes nains . Verser le milieu de culture maison dans le pot prêt ou de la jardinière .
4

Plantez les plants d'arbres nains d'agrumes espacées distance égale dans le pot ou jardinière . Définissez les arbres à la même profondeur que ils ont grandi dans les conteneurs de pépinière . Positionner les arbres où ils reçoivent huit heures de soleil direct chaque jour .
5

eau Les arbres d'agrumes nains immédiatement après la plantation pour humidifier les racines et le milieu de culture . Appliquer l'irrigation d'appoint jusqu'à ce que l'eau coule par les trous de drainage dans le fond du pot ou de la jardinière . Continuer à arroser aussi souvent que nécessaire pour maintenir le sol humide .
6

Fertiliser les arbres avec une application d'un engrais agrumes spécialement formulé au début du printemps . Continuer à féconder l' arbre avec une solution demi- force tous les trois à quatre semaines jusqu'à la fin de l'été .
7

tailler les arbres d'agrumes nains afin d'enlever le feuillage doré et les branches malades , mortes ou endommagées . Retirer traversé ou branches pour augmenter le flux d'air des auvents frotter .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114305.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.