# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment faire pousser un arbre Mango rapide

Mangos sont , un fruit tropical juteux que généralement arrivé à maturité en été . Les mauvaises nouvelles sont , vous devez vivre dans une zone de climat tropical ou subtropical pour cet arbre de prospérer . Les bonnes nouvelles sont que si vous faites vivre sous les tropiques , il existe de nombreuses variétés de cet arbre fruitier et sont relativement faciles à cultiver . Les arbres greffés développent et produisent plus vite que les arbres que vous cultivez à partir de graines ; donc , si vous commencez à droite, vous permettra de profiter de vos propres mangues du cru de deux à quatre years.Things Vous devez
manguier greffé de compost Photos Pelle
engrais
Afficher Instructions
1

Développez votre manguier greffé dans des conditions environnementales les plus favorables . Les arbres doivent avoir le plein soleil et un sol fertile . Ajoutez du compost organique à la zone de plantation à raison de 1 partie de compost à quatre parties de terre .
2

eau de nouveaux arbres deux ou trois fois la première semaine , inondant la zone entourant le tronc . Au cours des quelques semaines suivantes , arroser votre arbre une fois ou deux fois par semaine . Arrachez les mauvaises herbes autour de votre arbre et de les garder tiré . Le paillage avec des matériaux organiques tels que le compost vous aidera à garder les mauvaises herbes loin .
3

Fertiliser votre arbre après le début de la nouvelle croissance , en lui donnant une nourriture végétale élevée en azote mensuel jusqu'à l'automne . Augmenter la quantité d'engrais que l'arbre grandit .
4

Nourrissez votre arbre un rappel alimentaire de la plante inférieure d'azote ou fleur au printemps avant qu'il ne commence à fleurir . Cela encouragera la floraison et la fructification. Reportez-vous aux instructions du produit pour la bonne application .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114255.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.