Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment planter un arbre Charme américaine

Le charme américain est un grand arbre qui peut atteindre plus de 40 pieds de hauteur . Il se développe dans la zone viticole USDA 2 et est tolérant de deux emplacements ombragés et ensoleillés . Cet arbre a une écorce lisse et gris feuillage vif à l'automne . Il offre beaucoup d' ombre pendant la chaleur de l'été . Choisissez un emplacement pour l'arbre qui a beaucoup d' accès à l'eau parce qu'il ne fait pas bien pendant les périodes de drought.Things Vous devez
le sable de Spade de compost (facultatif )
couteau < br > l'écorce des arbres (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Préparer la zone de plantation en enlevant les débris et déterrer des plantes indésirables .
2 < p > Creusez un trou qui est quatre fois la largeur de la motte de la charme et au moins aussi profond que la motte de racines à l'aide d'une bêche pointu. Réglez la saleté de côté dans un domaine . Desserrer la saleté sur les côtés et fond du trou avec votre pelle afin qu'il ne soit pas comprimé .
3

Modifier le sol que vous avez retiré de compost ou de fumier bien décomposé pour engrais . Si le sol ne s'écoule pas bien , mélanger du sable dedans pour augmenter l'aération et propriétés drainantes . Le sol doit se sentir comme une éponge essorée quand il est la consistance idéale .
4

Déroulez la motte de l'arbre de son conteneur . Appuyez sur les côtés d'un récipient en plastique et tourner à l'envers , tout en soutenant l'arbre avec votre main libre . Couper gratuitement si elle venait de toile de jute ou de la ficelle .
5

Couper les racines d'encourager le développement des racines à l'aide d'un couteau tranchant avec une lame lisse . Retirez tous les trop longues racines, racines cercle autour de la motte et les racines emmêlées .
6

Placez la motte doucement dans le trou pour que le haut de la motte est au ras du sol . Évitez de planter il si la motte est coulé dans le trou car cela encourage l'eau de s'accumuler. Élevez l'arbre , si nécessaire , en ajoutant le sol au fond du trou .
7

Remplissez les côtés du trou avec la terre que vous avez retirée . Tassez doucement en place jusqu'à ce que l'arbre est stable . Installez le sol en arrosant l'arbre . Ajouter de la terre si elle compacté après l'arrosage .
8

paillis autour de l'arbre avec 2 pouces d'un paillis organique , comme le compost ou de l'écorce de l'arbre . Gardez le paillis au moins 1 pouce du tronc de l'arbre .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114167.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.