Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment tailler les arbres en formes Ligustrum

L'arbre de ligustrum , communément connu comme le troène , est une espèce à croissance rapide souvent utilisés pour sculpter des conceptions de topiaires . Ligustrum japonais , connu scientifiquement sous le Ligustrum japonicum , est la variété la plus commune augmenté, mais toute espèce de ligustrum est adapté pour la sculpture. Pour tailler un troène d'arbres de taille en forme , vous devez décider sur un plan et attentivement sculpter l'arbre . Privet résiste taille sévère , ce qui vous permet de supprimer autant que nécessaire en une seule séance , ce qui en fait un candidat idéal pour apprendre à façonner trees.Things Vous devez
sécateur
afficher Instructions < br > Photos 1

Retirez le nombre de succursales de la troènes , de mise en forme dans la forme approximative que vous désirez, dans un premier passage avec le sécateur . Coupez les branches qui sont morts ou morts pendant ce passage . Retirer toutes les pousses à la base de la plante , connue sous le nom ventouses , au sol. Observer la forme d'une distance , sous plusieurs angles , avant de conclure ce passage pour vous assurer de ne rien manquer . Par exemple , si vous sculpter une sphère , couper l'arbre en une ébauche ronde . Cela crée la forme de base pour vous de travailler avec , fixant le cadre pour votre ligustrum sculpté .
2

Sculptez le ligustrum dans la forme que vous désirez dans un deuxième passage avec le sécateur . Après l'exemple précédent d'un troène sphérique, lisser l'orbe de la deuxième phase , en supprimant les angles rugueux ou en saillie branches .
3

stand une distance de l'arbre et de déterminer quels changements vous le feriez souhaitez faire dans votre troisième et dernier passage avec le sécateur . Apportez les modifications que vous allez, en s'éloignant de l'arbre après chacun d'observer sa nouvelle forme. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous avez créé votre apparence souhaitée .
4

Coupez longues branches et les feuilles qui dépassent à chaque fois une nouvelle croissance obstrue votre forme sculptée , ou une fois tous les deux à quatre semaines . Faire des changements que vous désirez pendant les garnitures de retouche , modifiant sa forme , si vous le souhaitez. Basé sur l'exemple d'une sphère , un visage pourrait être ajouté au cours d'une garniture de maintenance ou la forme peut être modifiée dans un ovale .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114098.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.