# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Quelle est la hauteur t-il un Châtaignier américain Téléchargez

Le châtaignier d'Amérique ( Castanea dentata ) une fois dominé les forêts dans la moitié orientale des États-Unis . Anciennement atteignant des hauteurs de 100 pieds ou plus , l'arbre est maintenant menacée d'extinction d'une maladie agressive appelé chancre du châtaignier . Heureusement , des programmes existent dans de nombreux pays dans le but de renouveler l'existence du châtaignier d'Amérique dans le paysage et de soulever l'arbre majestueux de l'état dont il jouissait autrefois . Caractéristiques

Le châtaignier d'Amérique pousse à 100 pieds ou plus et un écart d'environ 60 pieds , même si certains ont un écart presque aussi large que leur hauteur . L'arbre pousse dans une forme arrondie avec un feuillage dense composé de feuilles oblongues fortement dentées qui poussent dans un autre motif le long des tiges . Les feuilles vert-jaune de cuir épais sont étroites et inclinées plus fortement dans leurs tiges, les pétioles , ou que d'autres types de châtaignes et tournent brun-jaune à l'automne . Fleurs de châtaigniers américains ressemblent frondes velues et apparaissent en début d'été . L'écorce d'un jeune arbre est un brun-olive brillant et est marqué par de petites lenticelles , ou petite saillie écorce breaks.The de spécimens matures développe des fissures profondes et des crêtes plates brillantes .
Habitat Photos Photos

châtaigniers américains ont prospéré dans les endroits ensoleillés en pente et bien drainé un sol légèrement acide avec un pH de 5,5 à 6,5 . Les hybrides d'aujourd'hui qui ont été développés avec une résistance accrue à la brûlure besoin des mêmes conditions de croissance . Deux variétés produites par le croisement des châtaignes américains et chinois sont " Dunstan , " qui est rustique à la Direction de l'usine zone de rusticité 4 Agriculture des États-Unis , et « Colossal » robuste à l'USDA zone 5 Bien qu'ils ne poussent pas aussi grand que le châtaignier d'Amérique - . " Dunstan " atteint environ 50 pieds et " colossal" environ 70 pieds - ils ont une manière significative une plus grande résistance à la brûlure et produisent des cultures appropriées de noix savoureux

Châtaignes

Le fruit du châtaignier d'Amérique développe . brou de Barbarie intérieur lumineux vert appelés bavures . Bien que pas aussi grand que les écrous d'espèces asiatiques et européens , les châtaignes américaines sont considérées par certains comme plus savoureux . L'enveloppe extérieure de la noix est brun-rougeâtre mince et brillante . Il se fend facilement pendant la cuisson , ce qui est la façon la plus commune pour profiter de châtaignes , en particulier pendant les vacances d'hiver . Les bavures de tous les membres de la famille de châtaignier ouvertes en quatre sections qui révèlent jusqu'à trois écrous .
Brûlure du châtaignier

Dans les années 1900 , la brûlure du châtaignier ( Endothia parasitica ) a été accidentellement introduit aux États-Unis sur les châtaignes chinoises . La maladie fongique , pour lequel il n'existe aucun remède , la suite se propager rapidement à travers la Nouvelle-Angleterre et dans le Sud-Est. La maladie se manifeste par des lésions importantes sur les troncs de châtaigniers américains , et alors que les germes peuvent émerger des troncs d' arbres morts ou de noix germées , les plants ne grandissent jamais assez grand pour produire des fleurs ou des fruits avant d'être affecté . Bien que la plantation d'un vrai châtaignier d'Amérique ne sera pas possible tant que les horticulteurs sont capables de développer un cultivar libre bactérien , croisements hybrides entre châtaigniers américains et chinois fournissent des substituts fiables comme arbres d'ombrage noix production . En grandissant hybrides résistant au mildiou tels que " Dunstan " et "colossal " il est important de planter au moins un de chaque variété pour la pollinisation adéquate .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114022.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.