Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Le bouleau jaune pousser toute l'année

? Un arbre à feuilles caduques qui se met en sommeil et cesse la croissance de l' hiver , le bouleau jaune ( Betula papyrifera ) , originaire de la région des Appalaches du Haut-Midwest et la Nouvelle-Angleterre , est un bel arbre tentaculaire du nom de son spectaculaire feuillage d'automne . Dans des conditions favorables , vous pouvez cultiver dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes de 3 à 7 . Description du

bouleau jaune pousse jusqu'à 70 pieds de haut avec une couronne arrondie jusqu'à 50 pieds de large . Ses feuilles sont vert velouté au printemps , devient vert foncé en été et frappante , jaune vif et or en automne . Son écorce est brun-jaune , rouge - brun , ou gris argenté brillant en hiver avec des lenticelles horizontales . Lenticelles sont ce qui ressemble à des fissures dans l'écorce qui permettent à l'air de passer à travers . Comme un arbre arrive à maturité, son écorce devient jaunâtre bronze et pelures horizontalement . L'arbre tire son nom de son écorce jaune pelage. Le bouleau jaune a un taux de croissance moyenne, ce qui signifie qu'il pousse du 13 au 24 pouces par an .
Sol et le climat

Vous trouverez bouleau jaune qui pousse naturellement dans un endroit frais , un bois ombragé . Il aime étés frais et des sols humides à l'ombre partielle à plein soleil. Il ne sera pas en concurrence et dans les paysages urbains si le pH du sol est 7 ou supérieur. Le pH du sol mesure l'acidité ou l'alcalinité du sol sur une échelle de 1 à 14 avec 7 étant neutre . Le pH du sol en dessous de 7 , le sol habituellement humide , est acide ou « aigre ». Sol pH supérieur à 7 , le sol généralement sec , est alcalin ou " doux ". Vous pouvez habituellement acheter un kit à partir d'un centre d'approvisionnement de jardin qui permettra de mesurer le pH de votre sol .

maladies et ravageurs

Si vous essayez d'augmenter le bouleau jaune en dehors de son aire naturelle , elle est sujette à de nombreuses maladies et ravageurs qui peuvent défigurer ou tuer il . Votre arbre peut être frappé par des chancres de l'écorce, les maladies foliaires et pourriture du tronc . Vous savez quand le bouleau pyrale du bronze ( Agrilus anxius ) a frappé seulement lorsque la partie supérieure de votre arbre soudain se fane et meurt. Le Squeletteuse de bouleau ( Bucculatrix de canadensisella ) est capable de détruire tout le feuillage sur un bouleau jaune par Août . Attaques successives par le bouleau Squeletteuse laissent ouvert à l'attaque par l'agrile du bouleau . Bouleaux plantés dans les pelouses sèches urbaines sont particulièrement vulnérables aux attaques de ces maladies et l' agrile du bouleau .
Plantation et l'utilisation

Bien que son écorce et le feuillage d'automne voyantes faire bon pour donner de l'ombre la lumière sur une pelouse , vous trouverez peut-être difficile de localiser les gaules de bouleau jaune pour une greffe à votre pépinière locale . Si vous commencez un arbre à partir de graines , vous aurez à stocker les graines dans du sable humide ou de la tourbe à 41 degrés Fahrenheit pendant quatre à huit semaines avant de les semer . Ils vont germer dans 30 à 40 jours à des températures alternant entre 90 F dans la journée et 59 F la nuit . Le bouleau jaune est utile pour la plantation sur les bords de paysages naturels d'apparence . Bien qu'il se développera en plein soleil, si vous vivez dans un climat chaud ou sec , l'USDA recommande le merisier ( Betula lenta de ) , qui se développe à partir 50 à 60 pieds de hauteur dans les zones USDA 4 à 7 .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113953.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.