# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Faits sur Sycamore Leaves

Le sycomore américain ( Platanus occidentalis ) domine le paysage et est plus notable pour sa couleur pâle , écorce exfoliante . Originaire de l'Amérique du Nord , il grandit dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 9 États-Unis. Bien que l'écorce de l' érable sycomore est attrayant , ses grandes feuilles pleines dents posent des problèmes pour les jardiniers qui aimeraient avoir cet arbre énorme sur leur propriété . Forme Feuille

feuilles de sycomore sont de taille moyenne à grande taille , allant de 4 à 10 pouces de largeur , et ils sont souvent plus larges que longs. Les feuilles ont de trois à cinq lobes avec grosses dents le long des marges de la feuille . En général , les feuilles de sycomore ressemblent un peu à des feuilles d'érable , et en fait le nom commun du sycomore peuvent avoir été dérivé de celui de l'érable sycomore (Acer pseudoplatanus ) , originaire européenne , car les colons européens ont vu une ressemblance entre l' érable et cet arbre d'Amérique du Nord .
Feuillage d'automne

l'attrait visuel du platane à l'automne et l'hiver a plus à voir avec l'absence de ses feuilles que par la couleur de leur chute . Sycamore laisse tourner un brun rien d'exceptionnel ou jaune - brun à l'automne , et ils ne peuvent pas rivaliser avec la plupart des érables en termes d'attractivité d'automne. Une fois que les feuilles tombent , cependant, appel écorce tachetée de l'arbre est exposée , rendant le stand d'arbre dans la forêt fin de l'automne .

Sycamore anthracnose

sycomores sont particulièrement sensibles à l'anthracnose , une infection fongique qui cause la brûlure des feuilles et peut aboutir à la perte totale des feuilles de l'arbre . Après la chute des feuilles d'abord , habituellement au printemps , ils se développent généralement en arrière, mais le champignon retraites souvent dans les rameaux et les feuilles réinfecte tard dans la saison . Infections répétées sur une période de plusieurs années peuvent causer des modèles de croissance déformées et peuvent faire l'arbre vulnérable à d'autres types plus graves de l'infection .

Feuilles et les pelouses

sycomores et des pelouses ne pas bien s'entendre . Les arbres ont une abondance de feuilles , et l'ombre dense créée par leur feuillage fait pousser de l'herbe sous les contester. Feuilles ont tendance à baisser tout au long de l'année , et le volume de la litière crée un désordre désagréable sous l'arbre . À l'automne , lorsque le feuillage de l'arbre tombe , le grand nombre de feuilles larges crée généralement un tapis épais qui , s'il n'est pas nettoyé , peut étouffer l'herbe sous elle .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113950.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.