# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Le type d'arbre à la croissance dans une zone d'inondation

Jardinage dans une zone inondable présente un certain nombre de défis . Inondations diminuer la quantité d'oxygène disponible pour les racines des arbres , causant des blessures et de la croissance réduite , tandis que les couches de limon et de sable déposé réduire encore l'aération du sol . Les sols gorgés d'eau fréquentes ont tendance à avoir des niveaux de pH instables , ainsi que seulement la moitié de la quantité de matière organique , dit le USDA Forest Service . Si vous vivez dans une région sujette aux inondations , de planter des arbres qui tolèrent l'eau stagnante . 30 Feet Tall

Le possumhaw ( Ilex decidua) , un membre de la famille du houx , tolère l'inondation pendant un an ou plus . Le possumhaw pousse à 30 pieds de haut et a un feuillage sombre qui est compensée par des fleurs blanches au printemps et , baies rouge-orange durables . Cet arbre est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 5 à 8 États-Unis. L' aubépine duveteuse ( Crataegus mollis ) tolère jusqu'à 150 jours d'inondation . Ce natif de l'Amérique du Nord à feuilles caduques pousse à 30 pieds de hauteur et possède des feuilles gris-vert qui jaunissent , cuivre et rouge en automne. Hardy dans les zones USDA 3 à 6, l' aubépine duveteuse produit des fruits rouges .
31 à 50 Feet Tall

Le overcup chêne de 45 mètres de haut ( Quercus lyrata ) tolère aussi long de l'année des inondations . Hardy dans les zones USDA 5 à 9, ce à feuilles caduques originaire d'Amérique du Nord a difficile , feuillage profondément lobées . Chênes overcup préfèrent les endroits ensoleillés . Le boxelder ( Acer negundo ) peut survivre jusqu'à 150 jours dans des conditions d'inondation . Un arbre à feuilles caduques , la boxelder pousse à 50 pieds avec un écart de 40 pieds . Ses feuilles vertes virent au jaune à l'automne , et il est rustique dans les zones USDA 2 à 9 .

51 à 70 Feet Tall

Originaire d'Amérique du Nord , le frêne vert ( Fraxinus pennsylanica ) tolère également plus d'une année de conditions d'inondation . Cet arbre à feuilles caduques pousse jusqu'à 60 pieds de haut avec un spread de 30 pieds et tolère le vent , le sol salé et de la sécheresse . Le frêne vert est rustique dans les zones USDA 3 à 9 et préfère les expositions ensoleillées . D'autres arbres à feuilles caduques inondations tolérante comprennent le chêne de 60 mètres de haut nuttall ( Quercus nuttallii ) , qui est rustique dans les zones USDA 5 à 9. Ce chêne à feuilles caduques a de grandes feuilles lobées , qui tournent le rouge profond à l'automne . Il se développe rapidement et préfère les sites avec des expositions plein soleil .
71 à 100 pieds de grand

Le cyprès chauve ( Taxodium disichum ) survit inondations qui durent un an ou même plus . Originaire d'Amérique du Nord , ce conifère à feuilles caduques atteint 100 pieds de hauteur , mais seulement se propage à 30 pieds . C'est rustique dans les zones USDA 4 à 9 et pousse mieux dans les expositions ensoleillées . La noix de pécan ( Carya illinoiensis ) survit aussi profonde inondations pendant un an ou plus . Cet arbre pousse écrou portant de 70 à 100 pieds de haut avec un couvert bas et étalé . Il pousse bien dans les expositions ensoleillées ou partiellement ombragées et est rustique dans les zones USDA 5 à 9.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113898.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.