# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Tolérantes à l'ombre conifères dans le Wisconsin

Parmi les nombreuses espèces de conifères qui poussent dans les forêts du Wisconsin , la plupart aiment obtenir leurs têtes au-dessus de leurs voisins et de profiter de la pleine exposition au soleil. Quelques espèces , cependant, sont en mesure de rivaliser dans des environnements forestiers très fréquentés , surtout quand ils sont jeunes , et sont tolérants de l'ombre au moins partielle . White Pine

Le pin blanc (Pinus strobus ) est originaire non seulement au Wisconsin , mais pour une grande partie des États-Unis; il est rustique dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3b à 7 Il s'agit d'un grand arbre , atteignant généralement une hauteur de 50 à 80 pieds et une largeur de 25 à 35 pieds . ; dans des conditions idéales , un pin blanc peut atteindre 120 pieds de hauteur avec un écart de 60 pieds . Les jeunes pins blancs sont opportunistes , de plus en plus rapidement et tolérer l'ombre partielle dans des environnements boisés . Les vieux arbres poussent plus lentement , cependant, et exigent plus de lumière .
Cèdre blanc

Le cèdre blanc du nord ( Thuja occidentalis ) est un autre natif du Wisconsin qui varie sur une partie importante de l'Amérique du Nord ; il est rustique dans les zones USDA 2 à 7 C'est un arbre pyramidal dense de taille moyenne . ; il atteint généralement 25 à 40 pieds de hauteur et 10 à 12 pieds de propagation . Le cèdre blanc est couramment utilisé dans l'aménagement paysager comme une haie ou écran grâce en partie à sa capacité d'adaptation et de tolérance de l'ombre partielle .

If du Canada

Le natif gamme de l'if du Canada ( Taxus canadensis) couvre la plupart du sud-est du Canada , mais l'habitat naturel de l'arbuste s'étend dans le Wisconsin , le Michigan et régions du Midwest et du Nord- États-Unis; il est robuste à l'USDA zone 4 . L'espèce est un arbuste à croissance lente qui habituellement ne parvient pas à plus de 6 pieds de hauteur , avec un écart d'environ deux fois sa hauteur . Comme beaucoup d'espèces d'if , l'if du Canada est un arbuste du sous qui fait bien à l'ombre partielle projetée par les arbres de grande taille.
Canadienne Hemlock

de pruche du Canada ( Tsuga canadensis ) , aussi connu comme la pruche de l'Est, est un conifère de moyenne à grande qui atteint 50 à 70 pieds de hauteur . Il est rustique dans les zones USDA 4a à 7a . Cette espèce préfère la mi-ombre , bien que dans les parties plus froides de sa gamme , il peut tolérer le plein soleil. Parce qu'il peut survivre même à l'ombre complète , il est idéal pour la plantation de près de grands arbres ou dans des endroits qui reçoivent peu de soleil.

Firs

Deux espèces couramment cultivées comme Noël arbres , le sapin baumier ( Abies balsamea ) et le sapin de Douglas ( Pseudotsuga menziesii ) sont tolérantes d'ombre partielle . Le sapin baumier est rustique dans les zones USDA 3 à 6 bis , et le sapin de Douglas est rustique dans les zones USDA 4 à 6 . Les deux arbres sont généralement pyramidale et atteignent une hauteur de 40 à 70 pieds .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113875.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.