# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Quelle est sa vitesse un Cupressus sempervirens Cultiver

? Vous pouvez choisir parmi de nombreux types d'arbres pour votre jardin , de plantes vertes qui constituent un groupe avec de nombreux usages et habitudes de croissance . Le cyprès italien ( Cupressus sempervirens ) est l'un des plus intéressants et gracieux de ces arbres , avec une forme haute et étroite qui ressemble à une colonne verte . Il pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 mais 11 . Croissance

Le cyprès italien est un evergreen aiguilleté et un producteur modérée à rapide qui ajoute 8 à 16 pouces à sa hauteur chaque an . La plupart des arbres cultivés sont environ 20 ou 30 pieds de hauteur à maturité , mais certains spécimens peuvent atteindre 70 mètres de haut lorsqu'il est cultivé dans des conditions idéales . Originaire de l'Europe du Sud et dans certaines parties du Moyen-Orient , l'arbre donne de la hauteur , mais pas une grande quantité de largeur que l'échéance, généralement propagation pour couvrir seulement 3 à 6 pieds à l'âge adulte .
Emplacement

Le cyprès italien pousse au mieux lorsqu'il est administré un endroit en plein soleil, où il se développe une forme dense avec une symétrie , contour lisse . L'arbre peut tolérer un peu d'ombre la lumière , mais un emplacement à l'ombre complète n'est pas un bon choix pour cet arbre . L'arbre fait une déclaration visuelle forte planté comme un spécimen près du bord ou le coin d'une haute maison ou autre bâtiment , ou comme un élément de haut dans une plantation mélangée à d'autres arbres . Vous pouvez aussi planter plusieurs arbres de cyprès en ligne pour développer un écran , l'espacement des arbres d'environ 3 pieds de distance pour une densité maximale .

Eau et des sols

L'Italien cyprès est très tolérant de périodes de sécheresse une fois établi , mais a besoin d'arrosages par semaine lors de la première plantée d'établir un bon système racinaire . Même si elle peut survivre à la sécheresse sans dommages importants , ce qui lui donne de l'eau supplémentaire une fois ou deux fois par mois au cours de ces périodes peut aider à garder bien en pleine croissance. L'arbre pousse dans tout type de sol de jardin qui est bien drainé , et tolère les sols salins bien , ce qui en fait un bon arbre pour les zones côtières . Il ne fait pas bien dans le sol qui a tendance à retenir l'eau et rester humide pendant de longues périodes après la pluie . Si votre sol est riche en argile et drains mal , ajouter un peu de sable fin à la plantation pour améliorer son drainage .
Autres soins

Le cyprès italien développe sa forme naturelle et n'a pas besoin de taille , mais vous pouvez branches enlevées endommagé par le vent ou manteau neigeux telles qu'elles apparaissent . Il n'a pas de problèmes de parasites ou de maladies graves , mais peut attirer les acariens qui peuvent causer un certain brunissement du feuillage . Contrôler ces par pulvérisation de l'arbre avec du savon insecticide , dilué à un taux de 5 cuillères à soupe par gallon . Si l'arbre pousse sous des conditions particulièrement humides , il pourrait développer la pourriture des racines , un trouble fongique . Pour éviter cela, la compensation régulièrement les débris sous l'arbre et l'arrosage uniquement avec un boyau suintant ou irrigation goutte à goutte , en gardant le feuillage de l'arbre le plus sec possible . Si vous cultivez plusieurs arbres très rapprochés , éviter d'utiliser des paillis organique ; choisir de gravier ou de pierre pois à la place , puisque ceux-ci vidange rapidement et n'ont pas tendance à rester humide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113842.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.