Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Satsuma Tree Care au Texas

Satsuma (Citrus unshiu Marcovitch ) est un type de mandarin oranger qui a été adapté pour les climats plus froids . Le relativement petit arbre produit doux, fruit sans pépins de taille moyenne qui est simple à peler. La tolérance au froid de Satsuma varie selon la variété, avec une certaine hardy que dans US Department of Agriculture ( USDA ), les zones de rusticité des plantes 9 et 10 tandis que d'autres sont robustes dans les zones USDA 8a ou 8b à 11. Variétés qui peuvent être cultivées dans des régions aussi cool que zone USDA 8a permettent aux jardiniers Texas pour éviter la nécessité de pot l'arbre de Satsuma . Température

Contrairement à d'autres types d'agrumes d'appel d'offres , satsuma est capable de faire face à des températures glaciales pour de courtes périodes de temps . La plupart des variétés résistent à des températures aussi basses que 27 degrés Fahrenheit . Variétés plus durables telles que «Orange gel " ( Var Citrus unshiu . "Orange gel " ) , qui est rustique dans les zones USDA 8b à 11, résiste à des températures allant jusqu'à 12 degrés Fahrenheit . Lorsque la météo prévoit des températures inférieures à la tolérance d'une variété de satsuma , couvrir ou tenir un endroit frais, fermé pour éviter la perte de feuilles .
Plantation Situation et carte

dans les régions chaudes près de la côte du Texas , un satsuma peut être planté dans le sol près d'un mur à l'abri . Plantation d'un arbre de mandarine sur le côté sud ou sud-est de la maison est le meilleur pour le protéger du froid , selon un Texas A & M University , Texas agrumes et de fruits subtropicaux article du site Web . Dans la plupart des endroits non - côtières du Texas , cependant, un satsuma doit être placé dans un récipient de sorte qu'il peut être déplacé à l'intérieur facilement avant les périodes froides et déplacé à l'extérieur après le froid .

Sol < br > Photos

Satsuma pousse dans un large éventail de niveaux d'humidité et les types de sol , y compris le sable , d'argile et de limon . On a besoin d'un niveau de pH entre 5 et 8 accompagné d' un bon drainage , cependant . Une condition humide en permanence peut contribuer à la pourriture des racines et des maladies fongiques . La plupart des sols ne fournissent pas une nutrition adéquate . Ainsi l'arbre de satsuma devrait être fécondé avec un produit à libération lente fait pour les arbres d'agrumes . Un satsuma conteneur grandi fait de mieux avec un engrais spécialement conçu pour les spécimens en pot . Cesser les applications d'engrais pendant l'hiver .
Eau

Il peut être tentant d' arroser un arbre de satsuma , mais la plupart des variétés faire mieux quand arrosé seulement lorsque leur sol est sec 1 pouce au-dessous de la surface du sol . Au cours d'une saison chaude et sèche , que l'état du sol peut se produire deux fois par semaine . Arrosez l'arbre moins souvent pendant la saison froide pour encourager la dormance .
Sun

Comme d'autres arbres d'agrumes , un satsuma fait de mieux lorsqu'il est administré de grandes quantités de lumière directe du soleil . Pour la plupart des variétés , l'exposition en plein soleil pendant six à douze heures par jour fournit une croissance optimale et la fructification. Si l'arbre reçoit moins de soleil , son peuvent ne pas fleurir . Accès à la lumière peut être réduite en hiver , mais un satsuma dormant doit encore obtenir plusieurs heures de lumineux, lumière indirecte par jour .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113802.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.