Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Quel type de cornouiller Will Survive au Texas

? Visites de printemps à la Piney Woods de l'Est du Texas inspirent soif de cornouillers à fleurs . Ces arbres du sous- voyantes disséminés parmi les pins géants sont un spectacle de bienvenue pour les visiteurs et les jardiniers hiver las . On dit souvent que les cornouillers à fleurs ne poussent pas une fois que vous êtes hors de pins , mais ce n'est pas vrai . Il n'est également pas le seul cornouiller qui pousse au Texas . Cornouiller
cornouillers Est couvre de fleurs blanches au printemps .

printemps dans l'Est du Texas serait incomplète sans blanc - floraison cornouiller affiche de cornouiller (Cornus florida) . Dans le paysage de ce petit arbre et ses cultivars préfèrent l'ombre des plus grands arbres de pin et nécessitent bien drainé , légèrement acide , loam sableux ; ils sont intolérants de l'argile ou des sols mal drainés . Département de plantes Agriculture des zones de rusticité sont 5 à 9 pour cornouiller et ses cultivars , mais tous exigent la protection de soleil après-midi , l'ombre partielle et couches de paillis pour aider à garder le sol humide et frais pendant les étés chauds .
< br > Eastern cornouiller cultivars
cornouiller cultivars ont été développés avec les fleurs roses et rouges .

cours du siècle dernier de nombreux cultivars de cornouiller populaire de l'Est ont été développés pour des feuilles panachées, la couleur des fleurs , la taille et le taux de croissance . Cultivars les plus populaires sont rouge rubis fleuri " Cherokee Chief" ( Cornus florida " Cherokee chef " ) , rouge - fleuri et coloré à feuilles panachées - " Cherokee Sunset" ( Cornus florida " Cherokee Sunset" ) , à fleurs blanches " Cherokee Daybreak " ( Cornus florida " Cherokee Daybreak ) , et à fleurs blanches " cornouillers Est Cherokee Princess " ( Cornus florida " Cherokee Princess " ) .

croissance
petites cornouillers peuvent se développer en dehors de East Texas .

jardiniers avertis affirment que cornouillers de l'Est ne poussent pas dans les deux-tiers ouest du Texas . La majorité des sols Texas ont tendance à se composer d'argile lourde , bien qu'il existe des poches occasionnelles de loam sableux . Si les exigences ombre , drainage et du sol peuvent être respectées, il est possible de cultiver ce petit arbre dans d'autres parties de l'Etat . The Lost Pines zone à l'est d'Austin près de Bastrop offre acides, bien drainés et d'excellentes conditions pour les cornouillers de l'Est .

Auteur et paysagiste Sally Wasowski croit cornouillers sont drainage plus sensible que l'acidité du sol et a trois petits cornouillers croissance sur du calcaire dans sa cour Austin . Elle démontre que de plus en plus cornouillers de l'Est en dehors de l'Est du Texas est risqué , mais possible .

Arbuste indigène Cornouillers

arbustes de cornouiller autochtones n'ont pas l' affichage ostentatoire de saison de cornouiller . Cornouiller à feuilles rugueuses ( Cornus drummondii ) , originaire du Texas , pousse naturellement dans les sols humides le long des ruisseaux et dans les bas-fonds . Ce cornouiller, qui forme des touffes denses ou peut devenir un petit arbre , pousse dans les zones USDA 7 à 8 en plein soleil et mi-ombre et s'adapte à humides riches argile , de limon ou les sols alcalins .

Arbustes cornouillers
cornouillers panachés offrent intérêt de jardin et le contraste .

nombreux arbustes indigènes de cornouiller d'autres zones de la plante et les États poussent au Texas avec une modification du sol . Rameaux rouges ou jaunes colorés sur cornouillers s'étendent appel de jardin en quatre saisons . En raison de leur intolérance générale des sols argileux et des étés chauds , seulement quelques cornouillers d'arbustes ornementaux sont considérés vaut recommander .

Le cornouiller panaché " Silver and Gold " adaptable jaune pigé ( Cornus sericea " Silver and Gold " ) se trouve dans les zones USDA 2 à 8 et en plein soleil les conditions pour la pièce - soleil avec un milieu à un sol humide ; il est connu pour tolérer argile . Texas humidité peut contester cette plante , mais elle va croître dans les zones plus froides Texas .

Rouge brindille cornouiller ( Cornus alba " Elegantissima " ) a des feuilles panachées et les tiges rouge sang . Il pousse aussi dans les zones USDA 2 à 8 en plein soleil à la partie soleil préférant un sol bien drainé . Cela nécessite plus d'effort et la modification du sol avec paillage lourde pour aider à garder les racines plus frais, mais les tiges rouge justifier l'effort pour beaucoup de jardiniers .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113773.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.