# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Ne chênes à gros fruits poussent dans le New Jersey

? Chênes à gros fruits ( Quercus macrocarpa ) poussent naturellement dans les régions du nord, centrale et sud du New Jersey . Ils vont grandir dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 8. Des zones USDA du New Jersey vont de 5A à 7A . Il n'y a rien sur bur besoins de chênes que voulez-vous empêcher de plus en plus un vous-même dans n'importe quelle partie du New Jersey . Chênes Naturel Gamme

Bur se trouvent naturellement à côté de cours d'eau, sur les crêtes de sable , dans les bois ouverts et les prairies du Montana au Texas aux États-Unis et du Nouveau-Brunswick à l'ouest de la Saskatchewan au Canada . Ils peuvent potentiellement être cultivés dans tous les Etats , sauf pour les parties les plus chaudes de la Californie et les parties méridionales du Texas et de la Floride .
Sol

Peu importe où vous vivez à New jersey , le type de sol ne doit pas être un problème pour la croissance d'une chêne à gros fruits . Bur chênes vont s'adapter à des sols argileux , les sols alcalins et les sols qui se drainent mal . Si le sol n'est pas compacté , leurs racines poussent généralement bien en dessous de la surface du sol et se tord pas de bordures ou les trottoirs , mais il ne faut pas planter un chêne à gros fruits dans une bande de pelouse à moins de 10 pieds de large .

Photos Paramètres

La fraise résiste pollution de l' air en milieu urbain et le stress de chaleur , ce qui en fait un bon arbre d'ombrage dans les zones urbaines . Il tolère l'air salé de sorte que vous devriez être en mesure de se développer sur la côte du New Jersey . Si vous vivez en banlieue ou à la campagne , cerf de Virginie , les souris , les lapins écureuils , des dindes sauvages , les canards de bois , les souris et autres rongeurs aimeront tout les glands de chêne à gros fruits , bien que les arbres ne produisent pas de glands qu'après environ 35 ans . Bur glands de chêne sont plus grandes que celles des autres espèces de chênes .
Taux de croissance

Alors un chêne à gros fruits mature peut se développer entre 60 et 80 pieds de haut avec un écart de 60 à 80 pieds , ne vous attendez pas à devenir une grande arbre d'ombrage de sitôt . Ils sont à croissance lente , poussant moins de 12 pouces d'une croissance de l'année quand ils sont jeunes et encore moins à mesure qu'ils vieillissent . Comme une alternative de plus en plus avec plus de vigueur , de l'Université du Connecticut arboriculteurs suggèrent " Clemons " ( Quercus x macdanielli " Clemons " ) , un hybride entre le chêne à gros fruits et le chêne pédonculé ( Quercus robur ) , commercialisé sous le chêne du patrimoine . »Clemons " pousse jusqu'à 80 pieds de haut , 50 pieds de large propagation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113765.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.