# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Quel est le niveau du sol de pH pour un arbre de pistache

? . Arbres de pistaches ( Pistacia vera ) sont particulièrement adaptées aux climats plus secs au sein du ministère de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 10 Pourtant, même dans les régions qui sont le mieux adapté à la croissance de la noix , des facteurs tels que le pH peut peuvent être imprévisibles . Le sol peut être trop acide ou trop alcalin pour répondre pistachiers , qui doivent le droit pH de produire , de noix à haut rendement de bonne qualité . Si vous préparez une place pour votre propre arbre de pistache , planifier à l'avance pour s'assurer qu'il a les conditions du sol à droite, y compris le sol dans la gamme préférée . pH privilégiées

arbres pistaches poussent mieux dans un sol neutre à légèrement alcalin . Sur l'échelle de pH , cela se traduit par un 7,0 à 8,0 selon le niveau de pH à viser. Vous pouvez déterminer le niveau de pH de la zone dans laquelle vous vous plantez votre arbre ou les arbres en utilisant un pH-mètre portable ou un kit d'analyse du sol , tous deux disponibles dans les jardineries et les fournisseurs de vente par correspondance . Certains services de vulgarisation locaux fournir une analyse détaillée de votre sol , y compris le pH , lorsque vous envoyez dans un échantillon .
Importance

sols excessivement alcalins ou acides peut verrouiller nutriments essentiels que les plantes ont besoin . Pour les pistaches , un niveau de pH trop élevé empêche les arbres de prendre en zinc et en cuivre adéquat . Le zinc et le cuivre à la fois promouvoir feuillage sain , tandis que le zinc est en outre responsable de la fleur bon et ensemble d'écrou . Faible teneur en zinc , en particulier , peut être particulièrement problématique dans les grandes zones de pistaches croissance , qui ont tendance à avoir un pH élevé . Si votre sol a tendance à être acide , d'autre part , le risque majeur de faible pH est une carence en bore . De tous les arbres à noix , pistaches sont les plus vulnérables à une carence en bore , qui peut conduire à une mauvaise fleur et ensemble d'écrou .

Correction pH

Une analyse de sol vous dire si vous êtes face à soit un sol acide ou alcaline qui ne relève pas de la plage de confort préféré des arbres de 7,0 à 8,0 . Rez- calcaire est l'amendement commun pour augmenter le pH , tandis que le soufre peut abaisser, en cas de besoin . Disperser la modification nécessaire sur la surface du sol et l'eau de puits de la région, ou de travailler dans les meilleurs 10 à 12 centimètres du sol , ainsi que d'autres nutriments dont vous avez peut-être ajoutez. Il est préférable d'ajouter des amendements du sol plusieurs mois avant de planter des arbres de pistaches , parce que les changements de pH lentement
Montants

Si vous préparez une zone de 100 pieds carrés . - - de la taille d' un arbre mature - calculer le nombre de points que vous aurez besoin pour augmenter ou diminuer le pH de votre sol . Pour chaque 100 pieds carrés et chaque 1 point vous avez besoin pour élever le pH , travailler 5 livres de calcaire dans le sol . Pour abaisser le pH , travailler 1 kilo de soufre dans le sol pour chaque 1 point vous avez besoin pour l'abaisser , par 100 pieds carrés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113759.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.