Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

? À quel âge un Washington Hawthorn Bloom

aubépine Washington ( Crataegus phaenopyrum ) , qui se développe dans le département de l'Agriculture plante zone de rusticité 3 États-Unis pour la zone 8 , semble avoir tout cela comme une alternative à la pommette de floraison omniprésent ( malus ) - - de jolies fleurs de printemps , couleur de chute et fruits persistants pour attirer les oiseaux . Son hésitation jeune de floraison , cependant, est l'un de ses plus grands défis . Washington Hawthorn Basics

Washington aubépine est originaire de la partie orientale des États-Unis , du Maine à la Floride et à l'ouest du Missouri . Les hybrides ont étendu sa gamme . Le petit arbre pousse de 25 à 30 pieds de haut dans une forme d'étalement attrayant . Un membre de la famille des rosacées et cousin du pommier , l'aubépine Washington est l'un des derniers arbres à floraison printanière à fleurir . Fleurs de juin cèdent la place à des baies rouge vif et persistent bien en hiver . Ses feuilles distinctes fournissent une chasse d'eau de couleurs de l'automne dans le cramoisi , or et bronze . Arbres préfèrent un sol bien drainé et mi-ombre - leurs milieux naturels sont des banques cours d'eau et les bords de bois
Défi

Parce que l'aubépine Washington est un petit arbre . et tolère la pollution de l' air , il peut être un bon choix pour une cour urbaine , cependant, en plus de sa lenteur à fleur , elle apporte aussi des défis considérables. Ces belles fleurs qui fournissent un pont entre les arbres et les arbustes à floraison précoce et les fleurs début de l'été sont , dans le langage poli , malodorant , ce n'est pas tout le monde apprécie leur odeur . Épines atteindre jusqu'à 3 cm de long sur les troncs et les branches , et la plante a tendance à former des fourrés . Il est l'un des Aubépines plus résistantes à la rouille cèdre , mais il se bat à l'occasion du feu bactérien , la tavelure du pommier et divers insectes .

Croissance

Pourvu que vous avez un espace loin de trottoirs et des aires de jeux pour les enfants - et passer votre temps à l'extérieur contre le vent en Juin - aubépine Washington peut faire un ajout spectaculaire à un paysage . Si vous préférez faire pousser vos plantes à partir de graines , il faut savoir que aubépines s'hybrident librement les uns avec les autres, de sorte germination et ses résultats peuvent être imprévisibles . Graines dans les fruits rouges exigent stratification - jusqu'à trois mois dans un environnement chaud suivie d'une période similaire dans le froid - et peut prendre jusqu'à 18 mois pour germer une fois planté . Dans ces circonstances , une pépinière gaule pourrait être le moyen préférable de commencer votre aubépine . Si vous pouvez en trouver un qui est âgé de deux à trois ans , vous réduisez le temps que vous avez à attendre pour la fleur .
Floraison

Comme leur pomme parents , aubépines Washington doivent venir à échéance avant qu'ils ne soient en mesure de supporter des fleurs et des fruits . Pour prédire quand votre arbre va fleurir , à connaître son âge au moment de l'achat et de son porte-greffe . Une aubépine pur pourrait avoir besoin cinq à sept ans pour commencer à produire des fleurs . Les arbres greffés raccourci le processus en se joignant à un jeune arbre d' aubépine à un porte-greffe demi- mature. Aubépines greffés peuvent sauter l'adolescence et la floraison à deux ou trois ans .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113750.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.