Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Etes- orange Palmier baies toxiques pour les chiens

? Toxicité est une considération importante lors de la sélection de palmiers pour la maison et des zones de jardin , surtout si chers animaux de compagnie peuvent rôder dans les locaux . Parmi les milliers d'espèces de palmiers recueillies dans le cadre de la famille des Arecaceae , la plupart des produits de fruits non - toxique qui est non seulement délicieux , mais ne laissera pas un chien sans méfiance ou la souffrance humaine . Cependant , ces quelques variétés désagréables sont dangereux . Identifier les baies de palmier oranges avant de laisser vos animaux de compagnie en libre parcours pour dévorer à volonté. Non toxique Baies oranges

Coffre-fort, variétés non toxiques comprennent la paume de vin chilien ( Jubaea chilensis Baill . ) , Qui pousse dans Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 9 US à 10a , l'abricot saveur paume de la gelée ( Butia capitata Becc . ) , cultivé dans les zones USDA 8b à 10b , l' aréquier ( de Dypsis lutescens ) , cultivé dans les zones USDA 10 à 11 , et le palmier dattier des Canaries ( Phoenix canariensis) , cultivé dans les zones USDA 9a à 11 . autre paume populaire avec des baies oranges cultivées dans les zones USDA 9b à 11 , la paume de la reine ( Syagrus de romanzoffiana ) , n'a pas mis en place des données de toxicologie dans les deux sens .
Toxique baies oranges Photos deux variétés de
de palmiers qui produisent de la couleur orange dans leur fruit sont nettement dangereux pour les chiens et les humains . Le palmier bambou ( Chamaedorea de seifrizii ) , cultivé principalement dans les zones USDA 10 à 12 , produit hautement toxique fruit orange et ne doit jamais être ingéré . La seconde variété , le sagou ( Cycas revoluta ) , produit des graines de couleur orange vif qui dépassent de feuilles en forme d'écailles dans les zones USDA 8 à 10 . Toutes les parties de la paume de sagou ne sont pas comestibles , mais les graines contiennent les plus fortes concentrations de toxines .

Quelles sont les causes de toxicité dans Palm fruits ?

cycas comme le sagou , trois toxines affectent les animaux . Cycasin irrite les intestins et l'estomac et provoque des lésions du foie . Un acide aminé neurotoxique , la bêta- méthylamino -L- alanine , provoque des maladies neurologiques qui affectent la mémoire et le mouvement des muscles . La dernière toxine , non encore identifié , cause des dommages au système nerveux central , y compris la paralysie des membres chez certains animaux .

Intoxication Symptômes

chiens qui ingèrent toxique fruit du palmier peut développer des symptômes entre 24 et 48 heures après l'ingestion . Les signes possibles comprennent vomissements , souvent sanglante , des selles noires , membranes jaunissement des yeux et de la bouche , soif excessive , la diarrhée , des ecchymoses , des troubles de la coagulation du sang et la perte d'appétit . Les symptômes durent jusqu'à neuf jours , et des dommages au foie , une insuffisance hépatique et la mort peuvent suivre s'ils ne sont pas traités . Certains chiens peuvent être asymptomatiques , mais si les fruits ingestion a été témoin , le traitement est nécessaire .
Fruit de palmier traitement Toxicosis

Si un chien ingère des fruits orange à partir d'un palmier toxique , si oui ou non il montre des symptômes , contactez immédiatement un vétérinaire . Il n'existe aucun antidote pour les toxines de palmier , de sorte que le médecin principalement tenter de soulager les symptômes et rincer les toxines du système . Chiens asymptomatiques sont généralement plus à risque ; Toutefois , si le traitement commence tôt , un rétablissement complet est possible .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113722.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.