Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Qu'est -ce qu'un mois Red Maple Tree Bloom en Floride centrale

? Érables rouges ( Acer rubrum ) flambent avec des couleurs vives dans un affichage d'automne qui gagne les favoriser à travers les États -Unis. Mais l'automne n'est pas le seul moment de l'année érables rouges mis sur un spectacle . En Floride centrale , érables rouges sont en fleurs dans les premiers jours de Février avec des fleurs rouges brillantes qui signalent printemps est proche. Les gens ne sont pas les seuls à anticiper l'arrivée des fleurs fin de l'hiver de l'érable rouge . Bloom

Dans une année normale en Floride centrale, érables rouges commencent la floraison au cours des deux premières semaines de Février . Dans les régions plus au sud de l'état , fleurs d'érable rouges apparaissent dès Décembre et Janvier . La population d'abeilles mellifères de la Floride et de leurs maîtres attendent avec impatience l'arrivée . Les voyantes , fleurs rouges vives donnent une de leurs premières sources de nectar et de pollen chaque année . Rouge attrayant , deux ailes fruits - officiellement connu comme samares , et officieusement connu par les enfants et les adultes " girouettes " - Remplacer bientôt les fleurs de feu , que le feuillage rougeâtre teinté commence à émerger . En Floride centrale , rouge bourgeons des feuilles d'érable commencent normalement à briser autour de la fin de la première semaine de Mars .

Caractéristiques

croissance rapide et forte , des érables rouges atteindre une taille de 60 à 75 pieds avec une largeur à peu près la moitié de cette taille. En Floride centrale et plus au sud , les érables rouges ne parviennent souvent pas à atteindre cette hauteur à moins cultivées dans des zones où les sols sont constamment humides ou de l'eau en abondance à proximité . En plus de l'affichage d'ornement de printemps , les érables rouges montrent coloré feuillage d'automne qui ne se limite pas au rouge . Couleurs d'automne va du jaune d'or à l'orange avec des tons rouges et rousses abondantes , souvent le tout sur un seul arbre . Selon la région et l'année , l'intensité de la couleur des feuilles peut varier considérablement , mais les érables rouges en Floride centrale conduire systématiquement la façon dont chaque automne avec leur défilé de la couleur de plusieurs semaines .

Habitat

Hardy dans le département des zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 9 , les populations de l'érable rouge indigène se trouve dans chacun des 48 États américains contigus . En Floride centrale , qui est la zone USDA 9 , érables rouges se produisent naturellement dans les zones humides , une caractéristique qui donne lieu à l' érable commun de marais de nom . Rares sont les arbres qui se trouvent dans les sables principalement hautes terres où plus d'arbres indigènes de la Floride sécheresse font leur maison .
Culture

Conformément , l'humidité du sol abondante se traduit par un idéal environnement de plus en plus pour les érables rouges . Très adaptable , les arbres de bons résultats en plein soleil , le soleil partielle ou mi-ombre et dans les sols acides de l'argile , du sable ou de terreau . Ils peuvent résister aux inondations et à la sécheresse prolongée modérée mais une tolérance faible teneur en sel et poussent mal dans les sols alcalins . Dans les paysages de la maison et des plantations de la rue , saison sèche de la Floride centrale nécessite l'irrigation des arbres d'érable rouge d'Octobre jusqu'à pluies annuelles retour en Juin .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027347.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.