Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Quand les feuilles d'un pourpre pleureur Hêtre Open

? Formant une forme cascade de la canopée , pleurant hêtres pourpres ( Fagus sylvatica " Purpurea Pendula " ) ont souvent le feuillage qui touche le sol . En fait , ces arbres à feuilles caduques agissent comme des caméléons , en changeant les teintes de feuillage du violet au vert , et enfin au jaune entre le printemps et l'automne . Feuilles généralement ouvert au printemps , bien que les feuilles plus âgées peuvent encore s'accrocher aux branches . Hêtre pleureur pourpre est rustique dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 7 . Feuille Ouverture

croissance de 12 pieds de haut et de large, hêtre pleureur pourpre ouvre ses feuilles au début du printemps , puis à la mi- à fleurs de fin de printemps. Arbres détecter rallongement jours et le réchauffement des températures de l'hiver diminue . Nouveaux bourgeons se développent à partir de points qui peuvent encore avoir vieux, feuillage en décomposition attaché de plus en plus . Comme de nouveaux bourgeons grossissent, le feuillage restant tombe simplement au sol . Persistants vieilles nuances de feuillage membres de l'insolation et isole l' arbre partiellement contre le gel . Nouveaux bourgeons apparaissent sur ​​les membres sains de la photosynthèse optimale .
Arbre à feuilles caduques science

hêtre pleureur pourpre ouvre de nouvelles feuilles au printemps pour éviter l'hiver dommageable . Par exemple , laisse transpirer , ou l'échange d'humidité , avec la masse de l'air ambiant . Durant l'hiver, des processus lents de transpiration ou arrêter complètement parce que les feuilles meurent dos . Feuille d' hiver dépérissement protège l'arbre de perdre l'humidité critique dans l'atmosphère ; il empêche aussi les feuilles de dommages dus au gel . Dès le printemps , de nouvelles feuilles échangent activement l'humidité comme la photosynthèse augmente la productivité . En utilisant la température et l'exposition au soleil comme des signaux , pleurant hêtres pourpres s'épanouissent pendant les saisons chaudes .

Racine Influence

raison de ses branches tombantes et le feuillage , pleurs hêtre pourpre ombrage de ses environs immédiats - d'autres plantes , comme le gazon , ne peut pas croître vigoureusement à l'ombre . Cette ombrage réduit la compétition pour les ressources naturelles . Hêtres forment de vastes systèmes de racines profondes horizontalement pour l'oxygène , l'humidité et les éléments nutritifs . Pendant l'hiver , les racines n'absorbent pas l'humidité activement pour les feuilles . Feuillage meurt jusqu'à ce réchauffement printemps réchauffe le sol pour une activité accrue de la racine . Comme les racines commencent leur nutriments et l'absorption d'eau , de nouvelles feuilles ont les ressources suffisantes pour former et émerger . Cependant, vous devez maintenir un site bien drainé avec des conditions humides et l'exposition au plein soleil pour feuille saine et périodes de floraison .
Conservation de l'énergie

hêtre pourpre ne perd pas énergie lorsque le soleil est rare ; automne et l'hiver ne fournit pas de jours assez longtemps pour que la photosynthèse optimale . En laissant tomber les feuilles en hiver et la croissance de nouveaux bourgeons au printemps , hêtres pourpres conserver l'énergie . Leur habitude à croissance lente contribue également à la conservation de l'énergie . Parce qu'ils n'ont pas de dominant hauteurs , hêtres pleureurs concentrent l'énergie sur le développement des feuilles et de la reproduction .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027316.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.