# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Caroline cerisiers et des températures basses

Beaucoup fiables , faciles à cultiver des plantes sont disponibles lors de la planification d'un jardin , et la compréhension de la sensibilité froid de chaque plante contribue à assurer le succès . L'arbre Caroline cerise (Prunus caroliniana ) , parfois appelé laurier-cerise , est une plante robuste qui fait bien dans la plupart des endroits de jardin . Il pousse dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 US à 10 , et en prenant quelques précautions dans les parties les plus froides de sa gamme peut aider à protéger la plante contre les basses températures hivernales . Climat

Le cerisier Caroline est une plante indigène dans le sud des États-Unis Il pousse comme un arbre ou grand arbuste qui atteint habituellement une hauteur de 15 ou 20 pieds , bien que cultivées , spécimen formés peuvent devenir 40 pieds de hauteur à maturité . Il a des feuilles persistantes brillant et porte des fleurs blanches parfumées en fin d'hiver ou au début du printemps . Dans la zone USDA 7 , les parties les plus froides de sa gamme , les températures hivernales peuvent tomber bien en dessous de zéro et peuvent descendre aussi bas que 0 degrés Fahrenheit pendant de brèves périodes . L'arbre résiste généralement ce degré de froid sans dommage mais pourrait subir une perte de feuillage ou de jeunes branches au cours d'un hiver particulièrement rude .
Emplacement

Lors de la plantation d'un arbre de la cerise Caroline dans une région froide de l'hiver , choisissez un site relativement chaud protégées pour aider à l'abri de l'arbre de l'air froid . Un endroit à proximité , un mur chaud ouest ou sud - face d'un bâtiment est un endroit idéal . Plantation de l'arbre sur une colline , où les drains d'air froid à l'extérieur aux parties inférieures de la pente , peuvent également aider à survivre les hivers extra- froid . L'arbre se développe également dans un endroit protégé pas soumis à vents froids d'hiver , qui peut sécher son feuillage et , dans les cas graves , entraîner l'arbre à perdre ses feuilles pendant l'hiver .

Protection
Photos

Dans les régions où les hivers sont froids , paillage un cerisier Caroline peut aider à garder les racines au chaud et les protéger contre le soulèvement du sol durant les cycles de gel-dégel . En début de l'automne , ajouter une couche de 4 à 6 pouces d'épaisseur de paillis organique , comme la paille ou de l'écorce déchiquetée , sous l'arbre , et renouveler si les vents d'hiver réduire son épaisseur . Arroser la plante tout au long de l'automne empêche également le stress et peut aider à venir à travers l'hiver bien . Si vous taillez un cerisier Caroline , éviter de le faire à l'automne , car cela peut encourager les nouvelles pousses tendres qui est particulièrement sensible au froid .
Autres soins

La cerise Caroline arbre pousse dans les deux plein soleil ou mi-ombre mais apprécie un endroit ensoleillé dans les régions qui ont des hivers froids . Une plante à croissance rapide , il est généralement exempt d'organismes nuisibles et les maladies , mais peut attirer les acariens , ce qui pourrait causer le brunissement de son feuillage . Ceux-ci sont mieux contrôlées par pulvérisation avec du savon insecticide , dilué à un taux de 5 cuillères à soupe par gallon . Le fruit de cet arbre attire les oiseaux , mais ses feuilles contiennent une substance toxique et ne doit jamais être ingéré , donc ce n'est pas un bon choix pour une zone où les animaux ou les petits enfants ont accès à l'usine .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027311.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.