# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment faire pour démarrer un arbre d'érable chinois de graines

Avec leurs feuilles en forme de main et l'habitude de croissance élancée , érables chinois ( Acer pentaphyllum ) faire un ajout attrayant à l'aménagement paysager au sein du ministère de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 à 9 Ils sont rares sous . culture et sont rarement vu dans les pépinières , donc les jardiniers espèrent une croissance peuvent avoir plus de chance de multiplication eux-mêmes. Propagation des semences est la façon la plus simple de faire pousser des arbres d'érable chinois à la maison , bien que les graines nécessitent un prétraitement modéré pour faciliter leur germination . Choses que vous devez
Perlite
Vaporisateur Photos de 6 pouces en plastique de pot de sac refermable Quart taille
Peat
Le gravier
cadre froide Photos 1 gallon rempotage sol de pot
Voir Instructions
1

récolter les graines de l'érable chinois à l'automne après les samares , ou gousses ailées , se dessèchent et brunissent de lumière . Casser les parcheminées , ailes membraneuses et inspecter les graines . Jetez les graines avec de grandes fissures , des trous ou des taches de moisi .
2

tremper les graines de l'érable chinois dans un bol d'eau tiède pendant 24 heures . Jetez les graines qui restent flottant à la surface de l'eau après la période de trempage - elles sont susceptibles creux ou endommagé à l'intérieur. Égoutter les graines sur une serviette en papier pendant 10 minutes .
3

Remplissez un sac à sandwich soudable à mi-chemin de quart - taille avec , milieu stérile humidifié comme la perlite , sable grossier ou blanchi la mousse de tourbe . Appuyez sur les graines d'érable chinois dans le milieu humide de sorte qu'ils sont complètement couverts . Sceller le sac .
4

Rangez le sac à l'intérieur du réfrigérateur pendant quatre mois pour stratifier les graines . Vérifiez la moyenne deux fois par semaine , ajouter de l'eau si elle se sent à peine humide dans le centre . Appliquer de l'eau avec un vaporisateur pour distribuer l'humidité de façon plus égale .
5

Préparer un pot pour chaque graine d'érable chinois. Remplissez un pot en plastique de 6 pouces avec un mélange de demi - amende ou de perlite de qualité moyenne et la moitié de la tourbe broyée . Humidifiez le milieu de culture à fond puis laissez l'excès d'eau s'égoutter pendant 10 minutes avant de semer les graines .
6

Sow une graine d'érable chinois dans chaque pot à une profondeur de 1 /4 de pouce . Tassez le milieu de culture en douceur pour réduire les poches d'air . Étaler une couche unique de gravier sur la surface du milieu de culture pour aider à le maintenir en place .
7

Placez les pots à l'extérieur à l'intérieur, un châssis froid non ventilé légèrement ombragé . Protéger les pots de l'exposition directe du soleil, qui peut dessécher le milieu trop vite .
8

Gardez le milieu de culture humide dans le top 1 pouce pendant le processus de germination , mais laissez la surface sécher complètement entre les arrosages pour décourager la croissance bactérienne . Eau avec une bouteille de brumisation , car un fort courant d'eau peut déloger les graines d'érable chinois .
9

Regarder la germination au printemps lorsque les températures diurnes top 70 degrés Fahrenheit pendant un à trois mois. Déplacez les pots à un endroit abrité de l'air circulant librement et de protection contre les vents forts une fois que tous le danger de gel est passé.
10

Transplanter les semis d'érable chinois dans des pots de 1 gallon remplis avec du terreau une fois qu'ils produisent un ensemble de feuilles matures . Cultivez-les à l'ombre la lumière avec 1 pouce d'eau chaque semaine jusqu'à la fin de l'automne ; alors s'acclimater leur ensoleillement direct . Transplanter les plants dans le jardin au printemps ou à l'automne de la deuxième année .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027253.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.