Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Blanc Waxy bosses sur un arbre de houx

( . Ilex spp ) De nombreuses espèces, hybrides et cultivars de houx dont American houx ( Ilex opaca ), qui pousse comme un conifère à feuilles larges dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 9 , sont connu pour leur feuillage et les baies attrayant ainsi que d'une variété de différentes formes et tailles de plantes disponibles . En plus des problèmes occasionnels avec les acariens et mineuses , houx sont parfois en proie à différentes espèces d'échelle , ce qui peut ressembler à blanc , des bosses de cire sur des feuilles de houx et de brindilles . Houx Ilex cornuta chinoises ( ) , rustique dans les zones USDA 7 à 9 , sont souvent particulièrement gênés par des échelles . Description de l'échelle et du cycle de vie

espèces à l'échelle à la fois doux et blindés peuvent attaquer un houx . Les femelles adultes néfastes des deux types d'échelle apparaissent comme de petites bosses immobiles qui mesurent moins de 1/4 de pouce de diamètre . Cochenilles ont un couvercle en forme de plaque aplatie que vous pouvez gratter . Échelles molles sont lisses , cireux ou cotonneux et leur enveloppe est en fait une partie de leur corps et ne peuvent pas être supprimés. La femelle adulte immobile nourrit et pond ses œufs sous son enveloppe protectrice . Les œufs éclosent en larves , nymphes ou d'échelle mobile, qui rampent autour des plantes et sont soufflé sur d'autres plantes avant de s'installer .
L' ampleur des dégâts

sain houx arbre peut facilement résister et de se remettre d'une infestation de petite échelle . Alimentation lourd peut affaiblir un houx, croissance lente et provoquer le dépérissement des branches . Souvent plus problématique , cependant, est que les échelles souples produisent une sucrée , substance brillant avenir appelée miellat comme un sous-produit de l'alimentation . Un champignon noir inesthétique , la fumagine , se développe sur le miellat . Le miellat attire aussi les fourmis qui protègent alors les échelles molles de leurs ennemis naturels .

Traitement non chimique

Fournir le houx avec soin culturel qui comprend une irrigation adéquate permet souvent de houx pour résister à l'activité de petite échelle . Si l'infestation à grande échelle est concentrée sur quelques branches sur les feuilles de houx ou isolées , élagage hors les pièces fortement infestées offre un certain contrôle . Échelles ont de nombreux ennemis naturels, y compris les guêpes parasites , les chrysopes , les coccinelles et les acariens prédateurs qui contrôlent souvent les échelles bien moins qu'ils ne soient perturbés par large spectre , les pesticides persistants , la poussière ou les fourmis protègent leur source de miellat .
< br > miellat et les fourmis

Si vous observez les fourmis se déplaçant de haut en bas le houx tronc et sur ​​les branches où les échelles se nourrissent , les fourmis se rassemblent miellat et interférant avec les prédateurs utiles et parasites des échelles . Pour permettre ennemis d'échelle pour réduire la présence de ce ravageur , vous devez contrôler les fourmis . Taillez les branches de houx qui touchent le sol ou d'autres structures ou des plantes pour forcer les fourmis jusqu'à la tige de houx . Enroulez une bande de tissu ou de papier épais autour du tronc , puis appliquer de la vaseline ou une matière collante disponible dans le commerce à la bande . Les fourmis se coincer dans le présent document , que vous devez inspecter et remuer avec un bâton régulièrement à briser tous les débris qui créerait un pont pour les fourmis . Si la mise en œuvre d'une barrière collante n'est pas possible, vous pouvez également placer différents types de pièges à fourmis dans les sentiers de fourmis autour de la base du houx .
Huile pour balances

Où une infestation est lourd ou un houx est particulièrement visible ou prisée , le traitement chimique peut être justifiée . Pour une lutte efficace , appliquer une huile horticole au printemps, lorsque les échelles sont à leur stade de chenille active. Obtenir ou de préparer un mélange qui contient de 2 pour cent de l'huile horticole et utiliser un pulvérisateur de jardin à bien couvrir l'échelle infestées de houx . Appliquer la solution de l'huile sur une petite section , discret de houx et de surveiller que l'article en cas de blessure pendant 48 heures avant de traiter l'ensemble de houx . Ne pas vaporiser houx stressés par la sécheresse ou utiliser de l'huile en cas de brouillard , de pluie ou de vent et si les températures sont en dessous de zéro ou au-dessus de 90 degrés Fahrenheit . Une deuxième demande de pétrole d'environ 10 jours après la première pulvérisation contribue à assurer un traitement approfondi .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027235.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.