Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Overwatering vs Underwatering un avocat

fleurs vertes donnent lieu à des fruits en fin d'été pour la plupart avocatier ( Persea americana) des cultivars et variétés . Avocat rendements en fruits sont directement liés à l'humidité du sol parce que l'arbre de 40 mètres de haut doit suffisamment d'eau pour déplacer les éléments nutritifs à son système vasculaire pour la fructification prolifique . Overwatering ou underwatering l'arbre des causes importantes dépérissement qui doit être résolu . Avocat est rustique dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9b à 11 Racine propagation

Lorsqu'il est cultivé dans des conditions préférables - . Une localisation en plein soleil avec un sol bien drainé , un avocatier produit une racine système qui ne reflète pas sa verrière . L'arbre pousse des racines peu profondes qui s'étendent légèrement au-delà de sa ligne de goutte à goutte , ce qui est ci-dessous les conseils de ses branches ultrapériphériques . Avec ses racines restant dans le top 6 à 8 pouces du sol , l' arbre a besoin de pluies légères ou des séances d'irrigation court pour l'absorption d'humidité . Par exemple , votre arbre avocat devrait nécessiter jusqu'à 20 gallons d'eau chaque session d'arrosage. Par temps chaud , l' irrigation peut être nécessaire plusieurs fois par semaine pour maintenir des conditions de sol humide . Éviter underwatering et un arrosage excessif est essentiel pour la fructification santé de l'arbre et la croissance des racines .
Roots gorgés d'eau

Overwatering un avocatier affecte ses racines d'abord , et les effets de l' eau se propagent lentement pour les feuilles. Racines peu profondes gorgés d'eau commencent à se décomposer et devenir noir. Parce que les racines s'arrêtent lentement absorber les nutriments et l'humidité , les feuilles flétrissent et brunissent . Avocado racine racine est provoquée par l'agent pathogène Phytophthora cinnamomi . Évitez dans votre arbre en permettant son sol de sécher entre les séances d'arrosage . Utiliser un système goutte-à- irrigation , qui arrose au niveau du sol , plutôt que de tremper la zone avec une aspersion . L'évaporation est moindre avec un système goutte-à- irrigation , permettant sol à absorber la plupart de l'eau fournie et les racines de l'accès de l'arbre pour que l'eau .

Roots sécheresse stressés

En revanche, un arbre d'avocat qui est en situation de stress de la sécheresse tombe souvent fruits et a un retard de croissance . Ne pas planter votre arbre d'avocat dans la pelouse ; garder toutes les plantes compétitifs loin de son tronc . Étaler une 4 - à 6 pouces d'épaisseur couche de paillis sur le sol sous le couvert de l'arbre , mais ne permet pas le paillis de toucher le tronc et l'écorce de la pourriture de l'arbre pourrait en résulter. Paillis conserve l'humidité du sol , ce qui est particulièrement important quand le temps chaud arrive et les fréquences de la session d'irrigation ne sont pas augmentés . L'activité des micro-organismes du sol augmente avec l'utilisation de paillis , et les micro-organismes combat Phytophthora cinnamomi . Si vous voulez augmenter les réserves d'humidité du sol au-delà des capacités de paillis , irriguer le site en début de matinée ou en soirée . La lumière du soleil est minime dans ces moments , ce qui diminue la quantité d'eau perdue par évaporation .

Humidité Instruments capteur

instruments de capteurs d'humidité enregistrer la quantité d'eau dans le sol , et leur utilisation permet de séances d'irrigation de temps correctement. La partie de capteur des instruments doit être complètement recouverte par de la terre ; aucune infiltration d'air peuvent être présents . Fermeté sol contre les capteurs leur permet de fournir leurs meilleures lectures de l'humidité du sol .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027230.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.