# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Quand tailler un cuivre hêtre pleureur

? Connu pour sa forme élégante et feuilles pourpres qui transforment le cuivre brillant à l'automne , les pleurs de cuivre hêtre ( Fagus sylvatica " Purpurea Pendula " ) frappe une belle note dans presque n'importe quel réglage. Hardy dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 7 , l'arbre peut être taillé à différents moments de l'année . Mais avant de vous jeter à l'eau dans les branches pendantes , comprendre d'abord comment cette forme de pleurs est venu pour être . Où pleure Commence

abord introduit dans les années 1800 , en pleurant de cuivre hêtre avait commencé de manière inhabituelle . L'arbre a été créé quand un hêtre de cuivre n'a pas réussi à développer un tronc et resta prostré . Un jardinier aventureux greffé la plante sur un porte-greffe debout pour donner l'arbre de son tronc . Toujours en tête greffé de cette manière , pleurant de cuivre hêtre jamais fait un seul chef . Cela aide à maintenir sa forme en pleurs . Le greffon qui unit les deux arbres est habituellement d'environ la hauteur des épaules et caché par les branches en pleurs . Cette union limite l'arbre mature pour une hauteur de 10 à 12 pieds , avec un écart similaire en pleurant .
Quand Plongez Dans

élagage pleurs de cuivre hêtre peut être difficile en raison de sa forme dense de branchement et de pleurer. En fin d'hiver, sans feuilles d'intervenir, il est beaucoup plus facile de voir quelles branches vous devez supprimer . Toutefois , la sève va massivement dans les hêtres cette époque de l'année . La taille alors ne fera pas mal l'arbre , mais il peut laisser la sève séchée disgracieux derrière . Les branches pleureuses cachent la sève après le retour de feuillage , mais vous pouvez l'éviter en attendant de tailler qu'après laisse ouverte . Vous pouvez également attendre début de l'hiver quand l'arbre va d'abord en sommeil , et tailler ensuite .

Comment garder la forme pleurant

bien taillé dans son années de formation , pleurant de cuivre hêtre a besoin de peu la taille à maturité . Concentrez vos efforts sur la partie supérieure greffée de l'arbre ; ne jamais couper dans le coffre en dessous de la greffe . Sécateur fonctionnent bien pour les petites branches . Pour les grosses branches , utilisez une scie d'élagage . Prévenir la propagation de la maladie par la stérilisation des lames avant et après chaque coupe. Retirez toutes les branches qui poussent vers le haut, de sorte que la forme pleureuse reste intacte . Avant de passer à votre prochaine coupe , toujours prendre du recul et examiner la forme générale de l'arbre. S'assurer que la couronne reste équilibré tout autour. Retirer morts , endommagé et traversant les branches qui se frottent les autres. Coupez conseils de branches traînant sur ​​le sol.
Au-delà des Branches

participation un cuivre immature bouleau pleureur si le tronc peut devenir fort et développer circonférence . Le sommet de pleurs s'alourdit . Cela peut causer un jeune , le tronc non pris en charge à plier . Écorce lisse et gris de la jeune arbre est également sensible au soleil. Protégez-le avec du papier arbre si elle est exposée . Une fois ouvert laisse , feuillage protège bien. Fournir un endroit ensoleillé pour maximiser feuillage pourpre et le cuivre , mais l'équilibre avec constamment humide , bien drainé . Usine de cuivre hêtre pleureur dans un endroit où vous avez l'intention de rester . Une fois établi , il préfère ne pas être dérangé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027226.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.