# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Qu'est-ce que la formule est préférable d' injecter directement du Fer chélaté dans les arbres

? Arbres ont besoin de fer pour fabriquer de la chlorophylle , le pigment vert qui capte la lumière nécessaire à la photosynthèse . Si un arbre ne reçoit pas suffisamment de fer , il peut souffrir de chlorose ferrique avec des symptômes allant de jaunissement et la chute des feuilles de branches mortes et de retard de croissance . Un chélate de fer, soluble , est le plus souvent ajouté au sol au-dessus des racines ou pulvérisé sur les feuilles , mais il peut être inséré directement dans les troncs , soit par aiguille ou dans des trous forés . Chlorose ferrique Appel malade

Il ya plusieurs raisons pour la carence en fer . Votre sol peut avoir de grandes quantités de cendres ou de calcaire ou vous avez appliqué trop d'engrais contenant des quantités élevées de phosphore . Le pH du sol , qui mesure l'acidité ou l' alcalinité du sol , peut-être trop élevé pour vos espèces d'arbres . Le sol peut également contenir trop de sel ou pas assez de fer . Si vous insérez poudre ou de capsules contenant du fer liquide soluble dans l'arbre ou avoir un arboriculteur injecter par aiguille , le traitement est bon pour deux à quatre ans .
La nature de la médecine

Parmi les nombreux types de chelates de fer , les deux formes sont typiquement insérés ou injectés dans les arbres. Le citrate de fer , également appelé le citrate ferreux , a un atome de fer et deux anions de citrate , les dérivés de l'acide citrique . Anions sont des atomes qui se fixent à des atomes chargés positivement chargés négativement . Ferrique d'ammonium citrate est une poudre brun-vert ou rougeâtre qui est souvent utilisé pour ajouter du fer à l'alimentation. Vous pouvez acheter généralement acheter ces produits chimiques dans une forme appropriée pour le traitement de la chlorose ferrique dans les arbres à grands centres d'approvisionnement de jardin ou des fournisseurs de produits chimiques agricoles .

Insertion dans des trous

pour implanter poudre citrate ferreux , portait 3/8- à 1/2-inch-wide trous inclinés vers le bas de 1 à 2 cm de profondeur dans l'aubier blanc de l'arbre. Commencez 1 à 3 pieds au-dessus du sol et en spirale les trous vers le bas , en les espaçant de 2 à 4 pouces de distance avec un trou pour chaque pouce de diamètre du tronc. Placer 0,8 g de citrate ferreux dans des trous de 2 pouces d'intervalle sur les arbres avec des troncs jusqu'à 4 pouces de large . Placer 1,8 g de sulfate ferreux dans des trous espacés de 3 cm de distance sur les arbres avec des troncs de 4 à 12 pouces de large. Placer 2,8 g de citrate ferreux dans des trous 4 pouces de distance sur les arbres avec des troncs de plus de 12 pouces de large . Scellez les trous avec de l'asphalte , cire à greffer , composé ou du mastic de vitrage . Au lieu de mesurer de petites quantités de poudre de citrate ferreux , vous pouvez insérer des capsules en plastique contenant un liquide citrate d'ammonium ferrique dans les trous . Les capsules sont vendus dans les tailles appropriées pour diverses taille des arbres et ont fendue côtés pour libérer le fer dans la sève . Leurs têtes biseautées aider à prévenir l'arbre de la sève des saignements si la plaie se referme habituellement dans l'année . Appliquer dans la fin du printemps ou début de l'été .
Arboristes aiguilles de roulement

vous devriez embaucher un arboriculteur expérimenté pour injecter chélate de fer dans un tronc d'arbre . Solutions liquides commerciales pour injection sous pression venir en petits contenants de plastique et sont injectés dans l'arbre dans un schéma similaire à percer des trous dans le tronc . Les blessures faites par injection guérissent plus rapidement que les trous percés car ils sont plus petits et il n'y a pas de capsules en plastique laissés dans les trous .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027218.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.