Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Des racines et des problèmes avec les fondations étang Cypress

étang de cyprès ( Taxodium ascendens ) est un arbre de paysage qui est inhabituel parce qu'il est à la fois de feuillus et des conifères . Bien que son feuillage tombe à l'automne après avoir brun clair , son tronc et ses branches sont décoratifs tout au long de l'hiver , et ses cônes permettent la faune une source de nourriture . Normalement , les racines de cyprès étang ne sont pas très destructeur dans les paramètres de paysages secs . Habitat et le formulaire

Hardy dans US Department of Agriculture ( USDA ), les zones de rusticité des plantes 5b par 9b , le cyprès de l'étang est originaire d'Amérique du Nord avec peu un arbre de protection du paysage potentiel invasif et est généralement . Son feuillage vert clair est dynamique au printemps et en été, et sa forme gracieuse hauteur peut atteindre 50 à 60 pieds au fil du temps . Tant son tronc imputrescible et ombragé feuillage costume en mode paysage utilise , faire un peu d'entretien spécimen de déclaration ou arbre de la rue .

Crampons genoux

Le cyprès de l'étang a excroissances , appelées genoux , cette forme de sa base , souvent quand ses racines deviennent immergé dans l'eau . Ces genoux , qui sont noueux saillies profondes , puis poussent vers le haut et vers l'extérieur , rompant généralement exempts d'humidité environnante. Bien que les biologistes ont spéculé sur le but de les genoux - pour obtenir plus d'oxygène dans des environnements humides , par exemple - ils ne sont pas vraiment sûr de la fonction des genoux

genou problèmes .

Heureusement , les genoux ne semblent pas vraiment à se former dans des conditions sèches comme ils le font dans les zones humides . Donc, à moins que votre maison est construite sur un marécage , de plus en plus un cyprès de l'étang près de fondations ne devrait pas être un problème . L'arbre fait même bien dans une petite zone de plantation confiné comme dans le genre commun dans les zones urbaines , et, par conséquent , rend un arbre spécimen approprié pour un espace confiné , y compris le long d'une rue et le trottoir .
< br > Bald Cypress Alternative

de cyprès chauve ( Taxodium distichum variation de distichum ) est étroitement liée à l'étang de cyprès , est également adapté pour les zones marécageuses et est résistant à l'hiver dans les zones USDA 4 à 9 . Bien cyprès chauve généralement ne font pas les genoux moins beaucoup d'eau est proche, il forme les genoux plus facilement que l'étang de cyprès . Si vous choisissez un échantillon de plante près d'une maison et sont préoccupés par les genoux d'arbres , puis rester loin de l'étang de cyprès et de cyprès chauve , mais étang cyprès est un meilleur choix que le cyprès chauve .
< Br > Photos
De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027196.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.