# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment arroser Drosera capensis

Drosera capensis est une plante carnivore qui se trouve souvent dans les zones marécageuses et marécageux dans la région du Cap en Afrique du Sud . Il est cultivé aux États- Unis comme une plante d'intérieur et porte le nom commun du Cap drosera . Sundews sont vivaces , aux formes élancées, 2 pouces de longues feuilles qui ont des poils collants sur les bords . Les poils ont des bulles de sève piégés sur ceux qui ressemblent rosée et attirent les insectes . Les verts et roses boucles de feuille autour d'un insecte et libère des enzymes pour digérer les jus de l' insecte . Drosera capensis nécessite une humidité constante , mais il faut veiller à ce qu'il ne soit pas trop détrempé ou la plante peut rot.Things vous aurez besoin
bol de poissons en verre de petit pot
tourbe
sable
sphaigne
eau distillée
pellicule de plastique
plantes soucoupe monsieur Photos de plantes
Afficher Instructions
Le 1

Créer un terrarium pour votre drosera à joindre l'humidité et empêcher l'évaporation constante . Le Drosera doit être planté en 2 parties de tourbe et 1 partie de sable dans une petite casserole . La drosera n'a pas besoin de beaucoup d'espace de racine , et le pot peut seulement s'adapter à la masse racinaire .
2

Placez un lit de mousse de sphaigne dans le fond de la cuvette de poissons . Mettez la drosera en pot sur ​​le dessus de la mousse et de l'eau jusqu'à ce qu'il soit uniformément humide . Certains humidité s'échappe par les trous de drainage et saturer la mousse, ce qui est idéal . Gardez la mousse humide en tout temps pour créer un environnement humide .
3

eau avec de l'eau distillée ou d'eau de pluie . L'eau du robinet a trop de minéraux durs et d'autres additifs . Le Drosera est sensible aux produits chimiques , et l'eau du robinet pourrait nuire à la plante .
4

Enroulez le haut du bocal avec une pellicule de plastique et percez quelques trous. Cela entraînera la condensation et empêcher la libération de l'humidité . Retirez le plastique si plus de perles occasionnelle se voit à l'intérieur de la cuvette . Vous voulez ralentir , même condensation , pas une pluie d'eau . Laissez le récipient respirer en retirant le plastique chaque jour pendant plusieurs heures pour éviter les moisissures .
5

Placez la drosera en pot sur une soucoupe de la plante avec une petite couche de gravier fin et 1 pouce d'eau . Il s'agit d'une méthode d'arrosage alternatif . L'usine va progressivement prendre de l'eau , tandis que le gravier garde les racines de tremper dans l'humidité . L' évaporation de l'eau crée également une ambiance humide autour de la plante . Videz l'eau et ajouter frais tous les deux jours .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113699.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.