# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Conseils de jardinage pour cultiver verticalement

Un des avantages de jardinage vertical est que chaque plante prend très peu de place au sol . Formé à monter des clôtures, des treillis , des piquets ou des murs , plantes verticales créent des effets visuels au niveau des yeux et des frais généraux , tout en prenant une fraction de la pièce nécessaire pour les arbres et arbustes traditionnels . Ceci est idéal pour les personnes avec un espace de jardinage limitée et pour personnes à mobilité réduite . Plantes

Vignes , tels que la glycine , la vigne trompette , gloire du matin et le lierre anglais , sont la fondation de jardinage vertical . Ils ajoutent des fleurs et le feuillage du paysage , sont robustes et faciles à cultiver . Grimpante, rampante ou rosiers grimpants sont un autre choix pour le jardinage vertical , comme leurs fleurs odorantes et brillant , feuillage vert remplissent le jardin avec la couleur , l'odeur et la texture tout l'été . Ceux qui préfèrent les plantes comestibles devraient envisager de feuilles, légumes rampantes , comme les tomates, les pois, les haricots à rames et les concombres , ou de petits fruits tels que les raisins, les fruits de la passion et de petits melons .

Structures Photos

Les plantes dans les jardins verticaux ont besoin de soutien . En plus de treillis ordinaires en bois , des filets de vinyle , une clôture en grillage , des piquets de bois ou des cages métalliques , les plantes en train de grimper vieilles échelles, poteaux de téléphone , pergolas, tonnelles et les caractéristiques du paysage , tels que les vieux arbres , les balustrades et les voitures ou tracteurs antiques . Remplir les espaces verticaux aux fenêtres et paniers suspendus . Beaucoup de plantes grimpantes sont magnifiques quand en cascade sur les bords de conteneurs élevées.

Situation et carte

Choisir le bon site pour un jardin vertical est essentielle au succès . Structures de position, tels que tonnelles et des treillis , de sorte que les plantes qui poussent sur ​​les reçoivent des quantités adéquates de la lumière du soleil , mais ne seront pas l'ombre d'autres plantes pendant leur croissance . Placer une structure sur le côté sud de la maison est idéal , car cela non seulement expose la plante au montant maximum de la lumière du soleil , il offre un abri contre les vents saisonniers .
Formation

Encourager une plante à monter une structure est connue comme la «formation» . Comme les plantes poussent , elles doivent être fixées à des structures de soutien et amenés à se déplacer vers le haut plutôt que tentaculaire sur le sol. Ceci peut être accompli en attachant les plantes de la structure avec des bandes de tissu élastique , de jardinage ou des longueurs de ficelle vieux collants . Comme les plantes se développent, les vignes peuvent être donnés une direction douce par déballer tout tiges qui sont dirigés dans le bon sens et ré- emballage -les autour de la structure de support , direction leur croissance le long de la trajectoire souhaitée.

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113676.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.