# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Tropical Plant & Germination Guide de plantation

Graines ont des exigences particulières de germination et de plantation qui varient selon les espèces. Les plantes tropicales ont besoin de conditions d'imiter leur habitat naturel d'avoir les meilleures chances de propagation . Les serres sont utiles pour simuler ces conditions , mais le jardinier de la maison peuvent se développer dans une salle de bain chaud et humide pour les graines de la forêt tropicale et dans un endroit près d'un radiateur pour désertiques graines tropicales sèches . Planter moyen est également un facteur important , de même que les procédures de dormance . La dormance est l'état de repos nécessaire pour empêcher la plante de plus en plus à droite sur son parent. Il existe plusieurs méthodes pour briser la dormance et la germination encourager . Choses que vous devez
eau de Bol
Fichier
papier sablé
tourbe
sable
Seed tapis de réchauffement de chauffe
monsieur Plante
Cultiver lumière
Afficher Instructions
Le 1

tremper les graines tropicales pour aussi peu qu'une heure jusqu'à 24 heures . L'eau doit pénétrer l'enrobage des semences pour obtenir de l'embryon et l'encourager à se développer. Trempage aide à adoucir l'enrobage des semences et accélérera la germination .
2

rugueux jusqu'à l'extérieur de l'enveloppe de la graine , avec une petite lime ou même du papier de verre . Mince juste assez pour la germination ait lieu , mais ne frottez pas si difficile que vous pénétrez à l'intérieur de la graine. Cette invite la pourriture et les agents pathogènes avant que la graine est plantée .
3

Utilisez un mélange de pépins pour la germination . La probabilité de maladie est réduite dans ce type de composition . Une composition moitié -moitié de la mousse de tourbe et de sable est un excellent moyen pour la germination de tous les types de graines . Il offre une bonne rétention des sols lors de la vidange l'excès . Un milieu qui est trop humide est une cause fréquente de germination échoué en raison de moisissures et la pourriture .
4

Définissez les pots de semences ou appartements sur une natte de réchauffement de semences et d'utiliser un appareil de chauffage pour maintenir les températures du sol à 80 à 90 degrés Fahrenheit et l'air ambiant à 70 degrés ou plus . Les plantes tropicales sont originaires de climats chauds et nécessitent uniformément températures élevées . Après la germination , les températures peuvent descendre jusqu'à 10 degrés .
5

Gardez les graines uniformément humide . Un vaporisateur pour plantes est une façon de le faire sans perturber la graine . Beaucoup de graines tropicales sont semées sur la surface du support , et rien mais une fine brume auraient tendance à les enterrer dans la boue .
6

fournir un éclairage suffisant pour les graines . La plupart des plantes tropicales ont besoin d'au moins 12 heures de lumière élevée . Lampes de serre peuvent fournir ce lorsqu'il est positionné de 8 à 12 pouces au-dessus des pots ou des appartements. Cependant, certaines espèces forestières profondes qui poussent dans le sous exigent quasi-obscurité . Ceux-ci peuvent être dans une zone faiblement éclairée jusqu'à la germination et devraient être mis en place à la lumière progressivement pour la photosynthèse ait lieu.
7

Attendez . Beaucoup de graines germent facilement en moins de deux semaines, mais il n'est pas rare pour les graines tropicales besoin mois ou même jusqu'à trois ans pour la germination ait lieu. Chaque espèce est différente , et vous pouvez être patient tandis que la graine se prépare à germer .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113669.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.