# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Bois de bambou géant Soins

Bien qu'ils ne peuvent pas ressembler à votre couverture typique de la pelouse , le bambou ( Phyllostachys ) plantes sont membres de la famille des graminées de plantes . Avec plus de 12.000 espèces distinctes , le bambou pousse n'importe où entre 12 pouces à plus de 60 pieds de hauteur . Les grandes bambous , également appelés bambous en bois, comprennent certains cultivars qui produisent des pousses vigoureuses et une croissance uniforme . La plupart de ces spécimens poussent bien légère à climats semi- tropicaux . Bambou conditions du sol

géant pousse dans les sols riches , profonds qui contiennent des matières organiques . Planter ces herbes géantes dans des sites ensoleillés favorise la croissance optimale . Incorporant des quantités égales de compost végétal , comme l'herbe fauchée , et la mousse de tourbe dans le sol existant permettra d'améliorer à la fois la porosité et la santé nutritionnelle du sol . Le paillage du sol avec une couche de paille ou de feuilles aide à maintenir l'hydratation et l' ajoute progressivement nutriments comme il se décompose dans le sol sous-jacent .
Eau

Comme les autres types d'herbe , de nouvelles plantes de bambou nécessitent plus d'eau que les plantes établies . Les plantes en pot qui poussent dans des pots de 5 gallons ont besoin d'environ 1/2 litre d'eau deux fois par semaine . Les plantes qui poussent dans le sol ont besoin de suffisamment de garder leurs racines légèrement humide au cours des premières semaines de croissance . Bambous géants peuvent déposer leurs feuilles de trop d'humidité autour de leurs racines , tandis que la déshydratation montre normalement sous la forme d'une croissance lente et de la sécheresse à proximité des pointes des feuilles .

Engrais
Photos

applications régulières d'engrais peuvent aider à se prémunir contre les carences nutritionnelles que ces bambous géants grandissent et mûrissent . Un engrais à gazon typique qui contient un taux élevé d'azote , comme 21-5-6 , aidera à encourager la croissance foliaire optimal et d'améliorer la couleur verte en bambou cultivé pour le bois . Repas mensuels pendant la saison de croissance active fournit les nutriments nécessaires à une croissance forte et du développement .
Contrôle

Comme petites plantes de bambou , les bambous géants ont tendance à se propager et prendre en charge le paysage . La culture de ces plantes en pots solide est un moyen de limiter leur caractère invasif . Les petits pots peuvent se lier les racines et conduire à une mauvaise croissance , cependant . Placer un 2 - à barrière de racine de 3 pieds entre le site de plantation et le paysage environnant constitue un moyen de contrôle qui maintient les tiges et les racines souterraines de se déplacer dans d'autres domaines . Division des racines occasionnelle et la taille des racines aide également à prévenir la propagation indésirable de bambou géant , tout en offrant de nouvelles mises en chantier pour les installations supplémentaires .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113657.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.