# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Combien Sun & Eau pour Tournesols

Le tournesol est une plante originaire d'Amérique du Nord que les racines remontent aux Indiens Hopi d' il ya des siècles . L'usine a toujours été utilisé comme un aliment , même si les variétés agricoles et jardin modernes permettent maintenant de graines d'environ 10 fois plus grand que chez les variétés historiques . Tournesols sont également cultivées comme cultures de graines oléagineuses et comme plante ornementale pour ses fleurs aux couleurs vives . Les meilleurs rendements se produisent lorsque la plante reçoit de la lumière et de l'humidité adéquate . Sunlight

tournesols poussent mieux en plein soleil . Le nombre d'heures d'ensoleillement par jour varie avec la latitude . Certains tournesols Plaines du Nord peuvent recevoir 14 heures de lumière du jour par jour pendant les longs jours de l' été. Diverses variétés de tournesol poussent à des hauteurs différentes allant de 3 à 6 pieds . Plante dans une partie du jardin où ils ne seront pas ombragées par des plantes plus hautes . Ils peuvent survivre dans l'ombre tachetée , mais ils vont se développer lentement . Les plantes ne poussent pas bien et les graines peuvent se développer sur les têtes de tournesols cultivés à l'ombre complète .
Exigences de température

graines de tournesol nécessitent des températures d'au moins 50 degrés du sol Fahrenheit pour la germination . La chaleur du sol est généralement fournie par le rayonnement solaire avec plusieurs jours de grand beau temps nécessaire pour réchauffer le sol à ce point . La croissance des plantes ralentit si temps nuageux ou humide abaisse la température de l'air en dessous de 50 F pour toute longueur de temps .

Requise humidité

tournesols croissance exigent une moyenne d'environ 1 pouce chaque semaine . Cette humidité peut être précipitations naturelles ou d'irrigation, bien que l'arrosage aérien ou pulvérisation peuvent endommager les fleurs et graines têtes . Arrosage une fois par semaine permet la pénétration la plus profonde de l'humidité et profite aux racines de la plupart . La quantité d'eau nécessaire à la plante de tournesol à prospérer double en haute température - 95 F ou plus - ou dans des conditions relativement faible humidité
tolérance à la sécheresse

les racines pivotantes de la plante de tournesol s'étendent jusqu'à 6 mètres sous terre . Cela donne à l' accès de l'usine aux ressources en eau autres que l'humidité fournie par la pluie et l'irrigation pendant la saison de croissance actuel . Même si cela rend la plante de tournesol tolérant à la sécheresse , la plante se développe mieux si ses besoins en eau sont satisfaits de façon cohérente . Cela réduit le stress sur le tournesol et améliore la vigueur des plantes et la production .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113648.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.