# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Plantes populaire étang

Plantes de bassin fournissent de l'oxygène bénéfique , filtration de l'eau , des abris et de la nourriture pour les poissons et la faune. Les plantes aident à maintenir l'équilibre délicat dans l'eau qui est nécessaire pour les poissons et d'autres animaux de prospérer et donner loisirs , jardin étangs une apparence plus naturelle . Plantes de bassin sont nécessaires pour les étangs qui abritent des populations de poissons , mais la prolifération de la plante est dangereuse pour l'environnement global de l'étang. Maintenir les populations de poissons , les niveaux de nutriments et la croissance des plantes en équilibre pour profiter d'un étang qui nécessite moins d'entretien manuel. Flottants

Beaucoup de plantes aquatiques flottantes font pas racine dans le sol au fond de l'étang , et restent seules à d'autres structures dans l'étang . Cependant , quelques plantes flottantes s'enracinent dans le sol , qui fournit un point d'ancrage pour la plante. Plantes flottantes populaires incluent le nénuphar ( Nymphaea odorata ) , la lentille d'eau commune ( Lemna minor ) , l'utriculaire ( Utricularia spp . ) Et watermeal ( Wolffia spp . ) .

Propriétaires d'étang profiter des fleurs voyantes de nombreuses plantes flottantes , mais ces plantes peuvent se propager rapidement à couvrir l'étang . Les deux lentilles d'eau et watermeal sont des plantes envahissantes que vous devez contrôler par éclaircie manuelle , réduisant les niveaux de nutriments dans l'eau ou par des moyens chimiques .
Algues

algues est un aliment précieux source pour les animaux aquatiques dans l'étang , et contribue à réduire la quantité de ressources de lumière et d'autres qui sont disponibles dans les zones les plus profondes de l'étang . La réduction de la lumière et de ressources empêche la croissance d'autres types de plantes de bassin sous contrôle . Trop algues dans un étang de résultats dans l'eau verte et un aspect inesthétique .

Populaires et les types courants d'algues sont des algues brun-doré ( sp Chrysophyta . JZH -2007- 002) , les algues bleu-vert ( cyanobactéries ) et les algues rouges ( Rhodophyta ) .

submergé

plantes submergées sont des plantes sous-marines qui sont enracinées dans le sol au fond de l'étang . Ils fournissent de la nourriture et un abri pour les poissons , les grenouilles et d'autres animaux , ainsi que de fournir un terrain de chasse pour les canards et les oiseaux aquatiques . Les plantes submergées aident à contrôler la croissance des algues et ajouter de l'oxygène à l'eau .

Sago potamot ( Potamogeton pectinatus ) , cabomba ( Cabomba caroliniana ) , Coontail ( Ceratpphyllum demersum ) et stargrass de l'eau ( Heteranthera dubia ) ne sont que quelques-unes des plantes submergées populaires . plantes de bassin
Emergent

Emergent s'enracinent dans le sol , mais la majorité de l'usine s'élève au-dessus de la surface de l'eau . Ces plantes présentent des tiges robustes et se développent grand pour fournir une couverture pour les animaux , comme les oiseaux , sur la surface de l'eau . Les plantes émergentes se développent habituellement sur ​​les bords de l'étang , et leur hauteur crée un contexte dramatique et point focal pour les étangs de loisirs .

Quenouilles ( Typha spp . ) , La banane lis ( Nymphpoides aquatica ) , torpedograss ( Panicum repens ) , primevère de l'eau ( Ludwigia spp . ) et de roseaux ( Phragmites australis ) sont des exemples de plantes émergent de l'étang populaires .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113609.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.