# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Insectes et Hanging tomates Jardinières

vendeurs de tomates de suspension et à l'envers jardiniers de tomates vantent le système de planteur de tomates pendaison comme étant moins sensibles aux maladies et aux ravageurs. Bien qu'il existe des avantages évidents du système qui ne réduire l'exposition aux parasites et aux maladies , à maintenir la production de fruits sains , les jardiniers doivent fournir un certain niveau de protection contre les insectes à la pendaison planteurs de tomates . Avantages

Un des principaux avantages de la pendaison planteur de tomate est que l'usine est en place sur le sol et planté dans le sol frais . Sol de jardin peut devenir infestés d'insectes et de maladies transmises par le sol . Avec les plantes suspendues au-dessus du sol , ces types de parasites ont plus de difficulté à obtenir les vignes . Vous commencez votre saison avec des plantes exemptes de maladies . Ajouter un régime de soins de ravageurs bon et tomates suspendus font bien . L'altitude des vignes rend également plus facile pour le jardinier de repérer les insectes nuisibles et de pulvériser ou de traiter les plantes .
Sources des parasites

La façon la plus courante de ramasser les ravageurs est à ramener à la maison de la pépinière ou un magasin où vous avez acheté l'usine . Beaucoup d'entre eux sont cultivés dans les serres protégés ou gardés à l'intérieur sur l'affichage dans les magasins de rénovation domiciliaire et les maisons d'escompte , qui permet nuisibles à prendre pied . Vérifiez les plantes que vous achetez des signes d'une infestation et choisissez usines propres . Airborne ravageurs comme les spores de champignons et insectes volants doivent être regardé dehors pour le jardinier . Support du poste de la jardinière est la seule voie pour ramper bugs , et quelques-uns de faire le voyage avec succès , mais ne comptez pas sur la chenille déterminée ou d'un autre bogue .

Manuel de prévention

suffit de regarder pour insectes , les pucerons, les chenilles et autres ravageurs est la première ligne de défense . Heureusement , les plantes sont faciles à atteindre et vous n'avez pas à forcer votre dos ou abuser de vos genoux pour le faire. Accrochez vos plantes au moins 2 à 3 pieds de distance pour prévenir le mildiou de se propager entre vos plantes . Vaporiser avec une solution de thé de compost et donner l' plantes beaucoup de ventilation ; pucerons et le mildiou auront plus de difficulté à se propager. Une bonne ventilation permet de garder les feuilles de vos plantes sèches . Accrocher un piège collant jaune à côté de vos tomates pour capturer les insectes volants et réduire leur nombre.
Traitement manuel

fois que vous voyez ce que les parasites attaquent vos plantes , la main cueillir ce que vous pouvez ou pulvériser les plantes avec un jet d'eau fort chaque jour pendant trois jours pour les déloger . Vous pouvez également utiliser un petit aspirateur à main pour enlever les petits bugs que vous ne pouvez pas prendre la main ou qui abri de l'eau dans de petites crevasses .
Traitement chimique

connaissant la lutte antiparasitaire , vous pouvez adapter votre stratégie de traitement pour ce qui fonctionnera le mieux pour ce bug ou une maladie particulière . Le savon insecticide contient du potassium qui dépouille couche de cire protectrice de l'insecte . Utilisé comme prescrit , le savon perturbe les membranes cellulaires et tue l'insecte et de feuilles derrière un résidu que les attaques d'autres insectes et micro-organismes . Les huiles horticoles sont des plantes ou à base de pétrole , tels que l'huile de neem . Ils sont dilués dans de l'eau pour créer des aérosols. Sprays d'huile étouffer , mourir de faim ou inhiber la croissance des insectes . Avermectine , fabriqué à partir de micro-organismes dans le sol , permet de contrôler les petits parasites comme les acariens.

Types de ravageurs

Pucerons, environ 1/8 pouce de long, sont souples handicap , vert, rouge , brun ou noir et se fixer avec un résidu collant sur ​​les feuilles et les tiges pendant qu'ils sucent la sève de la plante . Les acariens , presque de taille microscopique , peuvent être trouvés sur la face inférieure des feuilles . Ils sont difficiles à voir sans une loupe . Ils poussent des petits trous blancs dans les feuilles et sucent la sève . Rechercher des sangles mince tendu entre différentes parties de la plante . Les feuilles atteintes changent de couleur et tombent. Les aleurodes sont de minuscules insectes blancs qui laissent miellat sur ​​les feuilles comme les pucerons font, mais dans les sentiers minces qui entourent et en spirale sur la surface des feuilles , les tiges et les fruits .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113582.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.