Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Que Papillons hôte sur Oak

? Papillons et leurs larves recherchent différentes sources de nourriture . Qu'est-ce que les larves ou chenilles , mange avant de devenir un papillon est généralement différent de ce que le papillon choisit quand on regarde pour ses repas . Les plantes que les larves consomment avant de commencer leur transition de la chenille au papillon sont appelées plantes hôtes . En plus d'être des sources de nourriture , plantes hôtes offrent aussi un refuge et protection contre les prédateurs qui nuisent à la chenille sûr . Beaucoup d'arbres , y compris une variété de chênes , fournissent de la nourriture pour un certain nombre de bientôt - à-être des papillons . Hairstreak Papillons

Les chenilles de hairstreak de chêne Sud , hairstreak blanc et bandes -queue tout d'avance sur les arbres de chêne . Ils sont membres de la famille des Lycaenidae connu comme papillons arachnéenne aile . Porte-queue se trouvent dans les forêts, les zones de broussailles et autour des périmètres forestiers . Gossamer ailes partagent tous une structure unique d'aile et la plupart sont de couleurs vives avec deux taches vives sur les conseils de fond de ses ailes .

Duskywing Papillons

Juvénal Duskywing , somnolent Duskywing et Horaces Duskywing chenilles se nourrissent aussi de chênes . Les membres de la famille Hesperiidae , aussi connu comme skippers , se trouvent autour des périmètres forestiers , les forêts sèches et riverains des zones ouvertes . Horaces Duskywing passe son temps à fréquenter les zones marécageuses . Skippers ont obtenu leur nom en raison de la façon dont ils volent - . Rapide , s'élançant et en constante évolution direction

croissance Oaks

Originaire d'Amérique du Nord , de chênes échéance à une hauteur de 75 pieds et la gamme de largeur de 40 à 70 pieds , selon la variété . Ils ont un taux de croissance lente à modérée et une forme large , arrondie à l'âge adulte . Oaks sont robustes à la Direction de l'Agriculture zones de rusticité 3 à 9 États-Unis. Même si elles s'adaptent à la plupart des conditions de plantation du sol , ils poussent mieux un sol humide et bien drainé .

Autres arbres que l'hôte larves Photos Photos

Un certain nombre d'autres arbres accueillir les larves de papillons . Les larves d'autres espèces de Hairstreak dîner sur la cerise noire , de noyer et de cèdre. Vice-rois préfèrent saules , le lutin de Henry nourrit de redbud , Floride purplewing tend vers crabwood , tandis que le purplewing terne mange les feuilles de l'arbre gumbo limbo . La virgule de l'Est et de deuil manteau deux préfèrent les ormes et les bâtons féeriques pin de l'Est de pin de sable . Un certain nombre de vignes, plantes vivaces, plantes et arbustes sont des plantes hôtes tout au long du cycle de vie du papillon . Tenir compte lors de la planification des jardins de papillons , avec l'alimentation des plantes à nectar de papillon adulte de chaque été.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113549.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.