Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Espèces de plantes de broc

Habituellement, les usines de broc poussent dans des zones à faible valeur nutritive ou où il ya seulement une mince couche de sol sur un substrat rocheux . Pour compléter les nutriments disponibles dans le sol , les plantes de broc développé la capacité à piéger et à ingérer des proies . Népenthès utilisent la méthode piège piège de la capture des proies . Il ya plus de 100 espèces de plante de broc dans le monde entier , mais seulement 10 en Amérique du Nord . Méthodes SARRACÉNIE

Le lanceur qui sarracénies utilisent pour piéger les insectes et les petites grenouilles et les mammifères est généralement une forme de feuilles modifiées . Au fil du temps , les feuilles ont d'être en forme de coupe , qui se chevauchent structures de tasses fusionnées qui retiennent l'eau pour noyer leur proie . Ils ont également développé des enzymes digestifs qu'ils respirent dans le pichet . Dans une adaptation étonnante , ces plantes carnivores absorber les nutriments par leurs feuilles ainsi que par leurs racines . En outre, les plantes ont développé côtés glissantes et les poils qui pointent vers le bas, ce qui rend difficile pour les créatures piégées à se sortir de la cruche .
Famille Heliamphora

il ya sept espèces de la famille Sarranceniaceae qui sont sarracénies carnivores . Appelé « Sun Pitcher " ou " plantes des marais de broc " , ils vivent en Amérique du Sud , principalement dans les tourbières élevées au Venezuela et près de la frontière du Brésil et de la Guyane . Il ya 18 espèces de plantes de broc dans cette famille . Certaines des espèces qui vivent au Venezuela ne sont Heliamphora chimantensis , Heliamphora ciliata , Heliamphora elongata , Heliamphora exappendiculata , Heliamphora folliculata , Heliamphora huberi , Heliamphora ionasi et Heliamphora macdonaldae . Quelques espèces vivent dans les régions frontalières entre le Brésil , le Guyana et le Venezuela y compris Heliamphora nutans , Heliamphora neblinae et Heliamphora heterodoxa .

Famille Sarraceniaceae

famille Sarraceniaceae sont trouvé du Canada central à travers la côte est des États-Unis et composé de 10 espèces de plantes . Certaines espèces de la famille Sarraceniaceae sont Sarracenia alata , Sarracenia flava , Sarracenia leucophylla , Sarracenia minor , Sarracenia psittacina , Sarracenia purpurea , Sarracenia rosea et Sarracenia rubra . Sarracenia purpurea a un pourpre écarlate à l'extérieur et contre les veines d'un vert pâle à jaune . Sarraceniaceae purpurea a été appelé à même capturer des oiseaux et des grenouilles dans sa tasse . Alors que les mouches s'échappent rarement de l' usine de broc en raison de ses côtés glissantes et les poils dirigés vers le bas , les larves de moustiques peuvent effectivement survivre dans les sucs digestifs et les moustiques adultes sont en mesure d'échapper à cause de leur capacité de planer et voler vers le haut dans l'air en évitant les côtés de la coupe .

genre Nepenthes et Cephalotus genre

genre Nepenthes et genre Cephalotus poussent dans les zones Asie-Pacifique . Genre Cephalotus est le plus petit groupe d' usines de broc avec une seule espèce de plante de broc folliculaire Cephalotus que l'on trouve dans les zones humides de l'Australie. Le genre Nepenthes contient le plus grand nombre d'usines de broc d'environ 90 espèces . Quelques espèces que l'on trouve dans les régions tropicales du Pacifique comprend Nepenthes albo- marginata , un blanc légèrement différentes ; Nepenthes gracilis , une grande plante de broc mince ; Nepenthes sanguinea , une variété pitchered rouge ; Nepenthes madagascariensis , qui se trouve à Madagascar ; Nepenthes papuana , trouvés en Papouasie -Nouvelle-Guinée ; et Nepenthes philippinens , découverts dans les Philippines . Il ya beaucoup plus d'espèces de ce genre et d'autres sont susceptibles de se trouver .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113517.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.