# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Plantes Indiana zones humides

Les zones humides sont des zones où l'eau est proche de la surface du sol pour tout ou partie de l'année , la production d'un environnement très humide , sans devenir un ruisseau ou un étang . Ces domaines comprennent les marais, les tourbières, les bas-fonds , des prairies humides , des marais et de nombreux autres domaines . Les zones humides de l'Indiana abritent une variété d'espèces végétales qui ne poussent pas dans les zones plus sèches . Ces plantes fournissent de la nourriture et un abri pour les oiseaux (en particulier la sauvagine ) , des mammifères, des reptiles et des insectes . Beaucoup de plantes des zones humides sont essentiels à la survie d'autres espèces . Arbres

arbres des zones humides vivent dans les marais et les zones humides boisées . Ces arbres sont plus tolérants des nappes phréatiques élevées et les racines immergées que les espèces des zones arides . Indiana arbres des zones humides comprennent le frêne vert , la gomme noir, micocoulier , le caryer et caryers shellbark , noix de pécan , kaki , l'amélanchier , le liquidambar et platanes . Une variété de chênes peut aussi vivre dans des sols mal drainés . Il s'agit notamment de fraise , cherrybark , broches , Shumard , marais et marécages châtaigne chênes blancs . Selon le Département américain de l'Agriculture , de chêne et de noix de pécan ne cherrybark mieux dans les régions chaudes de l'Indiana , au sud de l'autoroute US Highway 40 .

Arbustes

plantes arbustives poussent dans arbuste zones humides et des environnements similaires . Ces plantes de plaine tolèrent une gamme de mal dans les sols bien drainés et fournissent de la nourriture pour les cerfs , les lapins , faisans, tétras , dindes et autres animaux sauvages . Indiana zones humides d'arbustes comprennent buttonbush , le cerisier de Virginie , l'aronia , sureau , viorne trilobée , alisier , ninebark , benjoin , certaines espèces de Spirea , pommette doux sauvage et houx . Feuilles de buttonbush fanées peuvent être toxiques pour le bétail , et doivent être tenus à l'écart de la navigation bovins , chevaux et moutons . Plusieurs cornouillers se développent également dans les zones humides , y compris l'Indiana autre feuille, gris , stolonifère , feuilles rugueux et le cornouiller soyeux .

Graminées

herbes et l'herbe - comme les plantes peuvent être trouvés dans les prairies humides de l'Indiana . Bleu Canada herbe commune , l'herbe de la manne volaille et prairie spartine survivent tous à peu aux sols très mal drainés . Le panic raide et Virginie élyme réussissent mieux à mal les sols bien drainés , et mourront si le sol est trop humide . Le riz sauvage , par comparaison , survit dans très peu de sols mal drainés , et fait mal si les conditions sont trop sèches . Il préfère pousser directement dans l'eau peu profonde .
Fleurs

Une large gamme de fleurs habitent les prairies humides , les marais peu profonds et même les zones humides d'eau libre dans l'Indiana . Il s'agit notamment de feuillus flèche , la Nouvelle-Angleterre , à sommet plat et asters marécageuses , bouteille de gentiane , fleur cardinal et grand échinacée . Iris poussent bien dans très peu de sols mal drainés , tandis que Joe - pye -weed fait de mieux dans des conditions légèrement humides . Céleri sauvage, renouée , carex , potamos , fraise roseau , hochant la tête fraise souci et asclépiade peuvent également être trouvés dans les zones humides de l'Indiana .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113494.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.