Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Une rosacée ou arbuste à cinq pétales de fleurs

Roses , genre Rosa , sont peut-être les arbustes les plus connus dans la famille des Rosacées . C'est une grande famille , cependant, qui comprend des arbustes et des plantes herbacées avec une variété d'habitudes de croissance et de floraison de couleurs . Beaucoup de ces arbustes et de plantes ont des fleurs unique en forme avec seulement cinq pétales par fleur , et certains d'entre eux produisent des fruits . Rosa
R. laevigata " Cherokee " produit des fleurs parfumées de 4 pouces de diamètre au printemps .

Rosa meineble "Red Meidiland " est un type de couvre-sol rose arbuste qui est à seulement 1 1/2-2 pieds de haut , mais se propage à une largeur de 4 à 5 pieds . Il produit 3 pouces de diamètre fleurs rouges avec les centres blancs . Rosa " Mutabilis , " la Chine a augmenté , produit des fleurs de 3 pouces de diamètre qui changent de couleur . Ils sont jaunes quand ils ouvrent , puis changer progressivement à l'orange , rose et rose foncé à rouge à mesure qu'ils vieillissent . L' arbuste pousse à maturité une hauteur de 3 à 6 pieds et une largeur de 2 à 5 pieds . Rosa " Dainty Bess " est une rose de thé qui produit de gros 4 - à 5 pouces de diamètre pâles fleurs roses . Cet arbuste pousse à maturité une hauteur de 3 à 4 pieds et une largeur de 2 à 3 pieds . Tous ces arbustes fleurissent rose du milieu du printemps jusqu'au premier gel avec un seul formulaire fleurs à cinq pétales .
Fragaria
" Ozark beauté " est un autre type de remontante qui fleurit de la mi - printemps jusqu'au premier gel .

Fragaria sont également dans la famille des rosacées et produire des fleurs à cinq pétales blancs ou roses . Ils sont des fraisiers . Fleurs " Cavendish " en blanc à la fin du printemps . C'est un type Juin- palier de la fraise qui ne produisent des fruits , mais seulement une grande culture qui mûrit généralement à la fin de Juin . " Eversweet " est un type de fraise plante qui fleurit en blanc remontante . Il produit une récolte de fraises toutes les six semaines à partir de la fin du printemps jusqu'au premier gel . " Frel , rose Panda " fleurit en rose du printemps à l'automne , mais il ne produit pas de fraises fiable . Il est un hybride produit d'une usine de fraise sauvage et une plante potentille Potentilla .

Geum
Avens sont généralement robustes dans les zones de rusticité USDA 5 à 7 . < P > Geums , communément appelés avens , sont dans la famille des rosacées et produisent des fleurs à cinq pétales . Ce sont des plantes herbacées vivaces . " Mme J. Bradshaw " est de 1 à 2 pieds de haut et produit des panicules de fleurs 1 1/4-inch-diameter rouge-orange au printemps . "Cherry Cordial " est de 9 à 12 pouces de hauteur et fleurit en rouge à la mi- à la fin du printemps . Geum coccineum " Cooky " est seulement de 6 à 12 pouces de hauteur et produit des fleurs oranges de midspring milieu de l'été .
Potentilla
P. neumanniana "Nana" pousse à seulement 6 pouces de hauteur .

fruticosa Potentilla , potentille arbustive , est un arbuste à feuilles caduques qui pousse à une hauteur de 2 à 4 pieds et une largeur de 3 à 5 pieds . Elle fleurit de la fin du printemps à début de l'automne avec une 1/2-inch-diameter jaune des fleurs . " Flamenco" est un type plante herbacée vivace de la potentille qui pousse à une hauteur et une largeur de 1 à 2 pieds et produit des fleurs rouges en fin de printemps . Potentilla nepalensis " Ron McBeath " est une potentille type de couvre-sol qui est de 9 à 12 pouces de hauteur et de 1 à 1 1/2 pieds de large . Il produit des fleurs rouge- rose lumineux avec les centres rouges tout au long du printemps et de l'été . Ces variétés de Potentilla produisent tous des fleurs à cinq pétales .
Rubus
R. " Triple Crown " est un type de mûre avec des fleurs blanches .

Mûres et les framboises sont également dans la famille des rosacées et produisent généralement des fleurs à cinq pétales . Rubus fruticosus " Chester " est un type de mûre qui fleurit en rose pâle de la mi- à la fin du printemps . Il produit mûres qui mûrissent généralement en Juillet . R. idaeus " Fallgold " est une plante qui fleurit framboise en blanc et produit des baies de couleur or à la fin du printemps , puis de nouveau à la fin de l'été début de l'automne .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113470.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.