Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Faits sur le Porcupine carex

Beaucoup de gens paient peu ou pas d' attention aux plantes qui poussent le long des routes , abandonnés et beaucoup de cours d'eau . Une de ces plantes est le carex porc-épic touffue prospectifs , qui pousse dans presque tous les États-Unis . Nom de famille et

Le carex de porc-épic ( Carex hystericina ) est aussi appelé le carex goupillon , grâce à sa ressemblance avec l'outil de nettoyage . La plante est de la famille des Cypéracées , qui comprend joncs et linaigrettes , ainsi que d'autres plantes de carex . La plante produit naturellement dans les États-Unis , sauf dans le Nevada , Louisiane, Mississippi , Alabama, la Géorgie , la Floride et des Carolines .
Description du

Le carex porc-épic crée une longue , mince tige de qui pousse brushlike croissances . Chaque feuille de croissance de la tige est comprise entre 5 et 10 cm de long avec des surfaces supérieures lisses et des surfaces inférieures rugueuses. Chaque croissance des poils brosse atteint environ 2 pouces de long et est doux au toucher . La pointe de la plante , connue sous le nom staminate , vire au brun après la germination . Cela ne marque pas la mort de la plante, mais après avoir atteint sa pleine hauteur , le reste de la croissance aura lieu à l'extérieur .

Où il est trouvé

Porcupine carex pousse mieux dans les zones humides , ce qui est pourquoi il germe même dans les zones sauvages autour des ruisseaux, des étangs, des ruisseaux et des rivières . Il pousse mieux dans un sol fertile contenant un peu de limon , de sable ou de roches . Il ne pousse pas bien dans un sol compact . La plante tolère quelques jours d'inondation sans dommage négative . Il pousse mieux en plein soleil à partielle , au moins quatre heures de soleil direct quotidien . Elle pousse aussi dans les fossés de drainage le long des côtés des routes , puisque l'eau de pluie s'accumule dans ces fossés .
Autres Informations

Porcupine carex fleurit de la fin du printemps à Saint-Jean, généralement de May to Juillet ou Août dans la plupart des régions du pays . En raison de sa prévalence comme une fleur sauvage dans de nombreuses régions du pays , les chrysomèles , sauterelles , chenilles, papillons et une variété d'oiseaux , comme les canards et les oies , utilisent un approvisionnement régulier de carex porc-épic pour leur alimentation. La plante est protégée dans trois États. Il est considéré comme une plante historique dans le Kentucky , une plante sensible à Washington et une plante en voie de disparition dans le Maryland .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113469.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.