# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Combien d'eau dois-je mettre dans un jardin hydroponique

? Systèmes hydroponiques existent en plusieurs tailles et de styles différents , mais ils ont tous certaines similitudes . Une caractéristique importante est que les plantes dans un système hydroponique sont jamais cultivées dans le sol , mais à la place sont généralement ancrés dans un milieu de croissance inerte . Un autre point important est que les plantes sont fournies avec des nutriments par l'application directe de l'eau contenant tous les nutriments essentiels pour les plantes . La quantité d'eau utilisée dépend du type et de la taille du système de culture hydroponique . Profonde culture de l'eau

Un système hydroponique de culture en eau profonde est celle où les plantes flottent dans un radeau ou sont suspendus au-dessus d'une piscine d'eau oxygénée . Quelle est la profondeur de l'eau est fonction du type de conteneur qui tient le jardin hydroponique DWC . La règle générale pour ajouter de l'eau à ce type de système est qu'il doit être ajouté à la ligne de remplissage indiquée sur le contenant , ou à l'intérieur d'environ un pouce de haut du corps ou de la baignoire .
Ebb and Flow

un reflux hydroponique et système d'écoulement est un système fermé qui recycle l'eau dans le système indéfiniment. La plupart des systèmes de flux et reflux suggèrent que la solution nutritive hydroponique --- l' eau ainsi que les substances nutritives pour plantes --- être complètement changé tous les deux à trois semaines . L'eau dans ce type de système doit être vérifié tous les quelques jours et tenu à la ligne de remplissage dans le réservoir de retenue . S'il n'y a pas de ligne de remplissage , le montant minimum qui doit être dans le système est assez pour remplir le premier pot à un pouce de haut .

Seau

le seau jardin hydroponique est un type très simple de système qui nécessite l'utilisation d'un godet unique , pot ou autre récipient pour retenir l'eau nécessaire à la croissance d'une plante unique . Un jardin seau nécessite que le récipient soit rempli presque jusqu'au sommet avec de l'eau . La plante pousse à travers un trou dans le couvercle du seau , et l'eau doit toujours être suffisamment élevée pour que les racines de la plante peuvent atteindre. Le niveau d'eau dans le seau devrait être vérifié au moins une fois par semaine , et plus souvent si le temps est chaud .
Manuel

Un jardin hydroponique manuel se compose d'une ou plus de pots , contenant chacun une seule plante . Les pots peuvent être n'importe quelle taille . Chaque récipient est rempli d' un milieu inerte de croissance, tels que la perlite, avec une plante qui pousse en elle. Ce système exige qu'une personne à remplir le pot environ trois fois par jour avec de l'eau en éléments nutritifs chargé , qui est ensuite autorisés à vider et est soit capturé pour une utilisation future ou autorisés à s'écouler dans le sol . Des pots plus grands doivent être remplis à un pouce du haut du milieu de croissance , et les petits pots à l'intérieur sur un demi-pouce de haut .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113310.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.