# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Soil & Dirt pour les plantes de bassin

plantes aquatiques sauvages sont considérés comme des mauvaises herbes dans leur environnement aquatique . En culture , ils sont cultivés dans des conteneurs pleins de sous- sol . Plantes de bassin ne nécessitent pas beaucoup d'entretien lorsqu'il est planté dans le sol approprié . Caractéristiques

bon sol et la saleté pour les plantes aquatiques contiennent beaucoup d'argile . Reste un sol argileux lourd dans le récipient et ancre la plante aquatique au fond de l'étang . Sol argilo de jardin ordinaire qui fonctionne le mieux pour les plantes aquatiques .
Préparation

stériliser le sol du jardin avant de l'utiliser en supprimant toutes les plantes , les insectes et les vers de la saleté déterré . Ameublir le sol et l'étaler 4 pouces de profondeur dans un récipient allant au four . Couvrez la casserole avec une feuille d' aluminium et chauffer pendant 30 minutes dans un four préchauffé à 200 degrés Fahrenheit . Conservez le couvercle jusqu'à complet refroidissement .

Avertissement

Ne pas utiliser le sol régulier contenant une grande quantité de matière organique . Terreau est léger et flotte loin . Ce type ne ancrer pas les racines au fond de l'étang . Ne pas utiliser le sol avec de l'engrais ajouté car il va polluer l'étang .

Soins

plantes aquatiques sont gourmandes et ont besoin de fertilisation régulière . Utilisez capsules engrais pour plantes de l'étang spéciales chaque mois . Insérez-les dans le haut de 2 à 4 pouces de terre dans le contenant . Ajouter une couche de gravier et de petites pierres pour le haut de conteneur pour aider à garder le sol en place .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113308.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.