# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Sont Caladiums tolérant au sel

? Caladiums ne sont pas tolérantes au sel des plantes . Ils sont très sensibles à la fois au brouillard salin et de la salinité du sol , et ne doivent pas être plantés dans les zones où ils seront exposés à soit . Caladiums sont des plantes à massif que les jardiniers aiment pour leur grande, lumineuse, audacieuse feuillage . Pour tirer le meilleur parti de caladiums , les cultiver dans les endroits ombragés avec lâche , un sol humide . Tubercules

Caladiums sont cultivées à partir de tubercules . Il est préférable de commencer tubercules caladium intérieur environ quatre semaines avant le sol à l'extérieur est prêt pour eux . Le North Carolina State University Extension recommande que le sol est d'au moins 70 degrés Fahrenheit avant tubercules caladium vont dans le sol . Les sols frais mèneront à pourriture des tubercules . Chaque tubercule a un "oeil" central que vous devez couper pour permettre aux autres yeux qui entourent le tubercule à développer ; le faire avec un couteau bien aiguisé propre.
besoins en lumière

Caladiums meilleur rendement dans l'ombre fournie par les arbres élevés ramification . Tout ce que le miroitement du soleil ne brûle pas leur feuillage aux couleurs vives . Certains cultivars ont été sélectionnés pour résister à quelques heures de plein soleil par jour , mais le feuillage couleur rose est toujours à risque de feuillage brûlé , même si c'est un cultivar .

Besoins en eau

Caladiums aiment un sol humide . Parce qu'ils sont plutôt des plantes compactes à faible croissance , les arroser à la base pourrait devenir un défi une fois que le feuillage se développe . Il est préférable d'installer un système de tuyau poreux ou irrigation goutte à goutte avant de planter les tubercules de sorte que le feuillage peut se développer autour de lui et de cacher le système d'arrosage . De cette façon, vous n'aurez aucun mal à fournir suffisamment d'eau en tentant d'atteindre les racines de chaque plante . Arrosage insuffisant entraînera les plantes entrent en dormance , et quand caladiums entrent en dormance ils perdent leurs feuilles .
Exigences de sol

bien drainé est un must absolu pour ces plantes . Le pH doit être légèrement acide , se situant entre 6,0 et 6,5 . Incorporer les 2 à 3 pouces de l'écorce de pin ou de compost sur ​​le site de plantation pour faciliter un meilleur drainage , puis couvrir la zone avec 2 à 3 pouces de paillis pour garder le sol frais , comme des températures supérieures à 85 degrés Fahrenheit ont tendance à affecter le développement du feuillage .
Photos

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113289.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.