# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Fréquence des crues et l' Vidange dans un système hydroponique

Une installation hydroponique n'utilise pas le sol pour les plantes dans le système . Au lieu de cela , les plantes poussent dans un milieu inerte qui prend en charge l'installation et de ses racines , mais qui ne fournissent pas de nutrition de la plante . Tous les éléments nutritifs aux besoins de la plante proviennent d'un liquide riche en minéraux qui est fourni à la plante de façon continue par le système. Un système d'inondation et drain, également connu sous le flux et le reflux , est un type courant de système hydroponique qui inonde plusieurs reprises les plantes des éléments nutritifs qui sont ensuite autorisés à s'écouler jusqu'à ce que le prochain cycle . Cycle d'inondation

Le cycle des inondations , c'est quand le bac ou de la jardinière tenant les plantes est inondé . Ce cycle se remplit normalement le planteur presque jusqu'au sommet , mais s'arrête de recouvrir le dessus de la moyenne de la croissance de liquide. Si le haut du milieu est submergée par la solution nutritive , il est susceptible d'être couverte d' algues dans l'ordre court , provoquant des problèmes dans le système et en concurrence avec les plantes des éléments nutritifs .
Vidange Cycle
Photos

Après que le récipient se remplit de liquide , la solution s'écoule lentement, en laissant le milieu de croissance et les racines des plantes par voie humide avec un liquide nutritif remplie . Il est important que le liquide de s'écouler complètement , puisque c'est la partie du processus qui permet aux racines de prendre en oxygène , ainsi que les autres éléments nutritifs nécessaires . Selon la configuration , la solution peut se décharger d'un plateau à l'autre, remplissant tour à tour comme il coule à travers le système .

Systems

Le inondations et le cycle de vidange peut être soit un manuel ou d'un processus automatisé. Si elle est traitée manuellement , une personne doit remplir le réservoir de liquide au niveau désiré et ensuite lui permettre de s'écouler sur son propre . Dans un système automatisé , une pompe submersible est configuré pour s'exécuter périodiquement , pomper le liquide sur les plantes jusqu'à ce que le récipient se remplit. La pompe s'éteint ensuite , et le liquide s'écoule . Typiquement , le liquide est capturé dans un réservoir après elle draine des plantes , mais parfois, il est autorisé à manquer sur le sol , et une nouvelle solution est utilisée à chaque fois.
Fréquence Photos

la fréquence du cycle des inondations et de drainage est variable. Il dépend du stade de croissance des plantes , l' humidité et la température . Si le temps est chaud et sec , les plantes ont besoin d'être inondées plus souvent que s'il est frais et humide . Les plantes qui ont mis en fruits exigent également des inondations plus fréquentes si le fruit peut recevoir du liquide adéquat . Cela est particulièrement vrai de ces légumes comme les tomates , les concombres et les courges d'été . Le cycle d'inondation normale est de trois à quatre fois par jour . Le conteneur de la centrale devrait remplir en 10 minutes environ , et le liquide doit être allé au bout d'environ une demi-heure .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113268.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.