Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Yucca pour la plantation côtière

yuccas poussent très bien dans les milieux côtiers, en particulier ceux qui ont des climats similaires en Californie du Sud . Yucca originaire se développe dans de nombreuses régions des États-Unis et tolère la sécheresse , du sel et de tout sauf de trop d'ombre ou le sol détrempé . Les plantes peuvent être regroupés pour un affichage frappant , ou sélectionner un point focal . Ils sont également très faciles à propager de choux . Une fois que les plantes poussent dans , beaucoup envoyer des pics de floraison très grands qui durent des semaines . Yucca en général

Alors que de nombreux types de yucca poussent dans des milieux désertiques , vous serez en mesure de les repérer facilement sur ​​les rives et les pentes des collines de sable ou . Particulièrement visible lors de la floraison , leurs feuilles pointues poussent dans des monticules ou dans les hautes et dressées formes semblables à des arbres . Les fleurs sont généralement blanches ou de couleur crème et grandissent dans les masses au sommet d'une tige de fleur . Les semis peuvent également être trouvés le long de la côte dans les maisons paysagers ou des parcs publics .

Types de Yucca

Yucca vient dans une variété de types , y compris des palmiers et des cactus . Quelques noms sont yucca bleu, Mojave yucca , rupicola , Shidigera , gloriosa , whipplei , yucca louisianensis ( Gulf Coast ) , yucca baccata et yucca glauca . Yucca aloifolia - aloès ou espagnol poignard yucca - croissent de 6 à 12 pieds de haut et mis en avant de 2 pieds de longues grappes de fleurs pendantes . Yucca elephantipes ou yucca veule , font de bonnes plantes d'intérieur , mais peut atteindre près de 20 pieds à l'extérieur.

Soin des plantes yucca

Yucca prendre pratiquement soins d'eux-mêmes . Vous ne voulez pas sur l'eau - ils sont succulents et retiennent l'eau pendant plus longtemps que la plupart des plantes . Mixed sols bien drainants, ou les sols de sable ou de travaux dans la roche et à la culture ; juste fournir un espace où les plantes obtiennent une excellente exposition au soleil . Manipulez les plantes avec soin car ils ont généralement des feuilles pointues qui peuvent couper - gants sont conseillés. Nourrissez-les chaque année , habituellement au printemps .

Design Pensées

Certains producteurs dans les milieux côtiers cultivent une variété de plantes succulentes et comprennent le yucca entre eux. Vous pouvez choisir de les planter individuellement comme une plante focal solitaire , ou de les regrouper avec d'autres types de succulentes dans des lits . Yucca peut servir de plantes de fond dans les groupes à coins d'un jardin , ou placer les croissants inférieurs à lits près des entrées ou des trottoirs . Placez-les où les enfants ne peuvent pas tomber sur ou contre eux .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113203.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.