# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment faire un système de goutte à goutte maison

Un système d'irrigation goutte à goutte à la maison est un moyen pour un horticulteur amateur ou le propriétaire de récolter les bénéfices de l'irrigation goutte à goutte sans la comptabilisation des coûts d'un système commercial . Les avantages comprennent la conservation de l'eau grâce à l'élimination de l'évaporation et percolation profonde , la livraison d'engrais simplifiée et un approvisionnement constant en eau pour les plantes sans exiger une attention constante . Méthodes Do it yourself d'irrigation goutte à goutte varient de mécanismes récipient en plastique de goutte à goutte par gravité individuels à goutteurs incorporés connectés avec un tuyau à une source d'eau . Le plus complexe le système de goutte à goutte , plus le temps nécessaire , mais même les grands systèmes maison sont simples à construire . Choses que vous devez Photos Bucket se
5 gal . seau
Drill Photos Bit mis
1/4-inch tuyau flexible ou un tuyau en caoutchouc chirurgical
Filtre avec le marteau silicone
1/4-inch mamelon de fer barbelé de
2 pieds lattes , piquets en acier ou des agrafes de gazon mécanismes
de livraison ( drippers inline ou contenants de plastique avec bouchon )
goutteur Terminal
couteau de Carpenter
liens Zip
afficher Instructions

1

Percez un trou 1/4-inch dans le côté de la 5 - gal . seau, 1 pouce au-dessus du fond . Faites glisser le tube ou le tuyau de 3 pouces dans le trou dans le seau . L'intérieur du seau , faites glisser le mamelon de fer barbelé du filtre dans l'extrémité du tuyau . Silicone autour du seuil de la benne et le tuyau , à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du godet . Placer le seau sur le stand . Plus la position par rapport aux mécanismes de prestation , la pression de l'eau plus la ligne porte . Laisser le silicone pour guérir tout en construisant le reste de votre système .
2 lattes

de marteau, des piquets ou des agrafes dans le sol ou le pot à côté de chaque plante que vous voulez couler irriguer . Agrafes à gazon sont suffisamment solide - et visuellement moins intrusif que les enjeux et les lattes - si vous construisez un système de goutteur en ligne . Pour les bouteilles ou des récipients en plastique , lattes ou pieux sont exigés pour supporter le poids des mécanismes de prestation .
3

Run tuyau dans le seau à l'enjeu le plus proche , puis le prochain le plus proche , puis le suivant. Continuer à poser elle jusqu'à ce qu'il n'y est tuyau à côté de chaque pieu ou une agrafe . Si vous utilisez goutteurs à roues alignées , couper le tuyau en deux à côté de l' enjeu avec un couteau de charpentier et apposer un goutteur . Pour ce faire , faire glisser l'extrémité de l'un des tuyaux plus de l'un des tétons de l' goutteurs et le tuyau de l'autre sur l'autre embout . Apposer un goutteur terminal à la fin du tuyau en utilisant la même méthode .
4

Percez un trou 1/4-inch , 2 pouces du fond , de chaque côté de chaque bouteilles ou des récipients en plastique , si c'est le système que vous construisez . Percez deux 1/16 de pouce trous dans le bouchon de chaque bouteille ou un récipient . Glisser l'extrémité du tuyau dans le trou d'un côté du récipient, à travers la circonférence et sur ​​l'autre trou. Cordes tous vos conteneurs sur le tuyau . Faites glisser les bas de la ligne et en place à côté de l'enjeu ou latte approprié . Le premier conteneur est associé à la première latte ou jeu, la seconde vous appartient chaîne à côté de l' enjeu deuxième plus proche de la position du godet et ainsi de suite . Faire un nœud à l' extrémité du tuyau chirurgicale une fois que tous les contenants sont enfilées .
5

plastique attacher les récipients à lattes ou des piquets ou les goutteurs aux agrafes . Faites tourner les conteneurs sur le bouchon du tuyau vers le bas . Assurez-vous que le bouchon ou goutteur est dans les 4 pouces de la tige de la plante . Vous pouvez supprimer les enjeux, les lattes et l'étrier , déménager et refaire les clouer en position si nécessaire. A chaque jeu, retirez le tuyau à travers le récipient de 3 pouces dans un sens ou l'autre . Couper une tranche de 1/16 de pouce à travers le tuyau flexible latéralement . Glissez le tuyau de retour dans sa position initiale , la tranche à l'intérieur du conteneur.
6

Ajouter de l'eau dans le seau et vérifier les mécanismes de prestation . Tournez la rondelle sur les goutteurs à fournir de l'eau plus ou moins . Pour les contenants de plastique , si plus d'eau est nécessaire , percer plusieurs trous dans les bouchons .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113145.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.